toto03000 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La c5 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Une version courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'aime bien je trouve que sa lui donne un air de gros SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 avril 2008 superbe idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 avril 2008 peux tu nous faire une version corbillard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 avril 2008 terrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Juste une conversion du kangoo en nissan question de faire la seconde générations du kubistar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Calandre trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui denis a raison, un peu plus bas, et plus large touchant les feux , lui irait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pas mauvaise l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 17 avril 2008 +1 il est marrant je dirais même mieu que le renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Marrant, mais il faut élargir la calandre (quitte à réduire la hauteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chriss51 a écrit:Marrant, mais il faut élargir la calandre (quitte à réduire la hauteur )comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 avril 2008 encore mieux Tu finiras par avoir un Kubistar parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C6 phase II ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bizarrement, je trouve qu'il y a trop d'ouverture, pourtant ca n'est pas vraiment le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui, ça manque de consistance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est les phares qui sont trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'aime bien, sa garde l'avant bien a elle et lui donne une nouvelle alure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est très bien fait ! Mais je trouve que cette ouverture manque de classe par rapport à l'actuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 LA C6 J'AIME PAS...contrairement aux autres réussis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon vous allez me taper Mais depuis quelque temps je trouve que la C6 a vieillit... Je pense que ses phares trop petits y sont pour beaucoup La calandre est aussi à retaper, mais toujours de manière anguleuse, pas avec des arrondis ce qui ferait rajout La je trouve que ça grande bouche ne lui va pas tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je trouve que les phares du C6 ressemblent a ceux de la VS! Avis perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Un dessin recolorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est pas mal.. ..maintenant faut faire la luminosité avec Photoshop, ou un autre logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il y a de bonnes idées : l'avant me fait penser a la Coccinelle et au Renault Spider Donc un avant sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Un p'tit véhicule sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ce sont les phares de la yaris2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 106 tunning vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2008 marrante l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Peut etre pas assez radicale pour une Abarth, mais les modifications apportées lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 mai 2008 En effet je lui ai pas fait de bandes décoratives sur les cotes avec des rétros chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Assez bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 On continu avec les look sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Hey, pourquoi pas ! C'est en plus un choix qui peut s'avérer réel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pas mal du tout ! Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tres bonne idée et tres bon design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Sobre et bien fait.. ...je trouve juste le bouclier (je parle de la grille avec les AB) pas très bien integré.. ..je sais pas sa me dérange je trouve qu'il font trop gand par rapport a la voiture... Sinon c'est nickel réaliste. ...pareil pour la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci en fait j'ai pompe l'idée a une golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C1 restylée Façon c-cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sa lui va divinement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Excellent ! Ce sont deux voitures qui héritent d'une même philosophie, donc au final il y a des chances que ca colle et c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je trouvent que la C1 et C-cactus se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites