dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sympa ces c1, plus belles en tout cas que celles qui circulent sur nos routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'adore la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Un petit pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Spéciale, mais il y a de l'idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ouais c'est pas mal, par contre les feux montent peut etre un peu trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Un petite inspiration de C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'aime beaucoup, c'est original et réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Jolie ta Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Un berlingo VTS une idée de l'utilitaire sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pas mal du tout mais quand tu vois à quelle vitesse roulent les utilitaires en ile de france alors là avec un vts on serait mal barrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Idem dans Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Propre et sympa!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mars 2008 WIL a écrit:Un berlingo VTS une idée de l'utilitaire sportif ah ouais franchement j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Des americaines refaites a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Euh ... j'aime pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sympa le Berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Un nemo dans la même logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Un problème dans les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Le Némo est plus sympa que les deux Hummers (moins bling bling ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le seul hummer que j'aime bien c'est celui de la jungle! le us army model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Un Hummer sans ses sept ouvertures pour la calandre, c'est comme une une Citroën avec un seul chevron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben oui ou veut tu qu'ils ecrivent Hummer? Sympa le némo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Un jumpy pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Simple mais sympa! Pas mal le PC du beber!! Par contre le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 mars 2008 héhé c'est sur une autre planete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MatraX7 m'a donne une petite idée avec la Megane 4portes Moi j'ai fait le clio 4p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah ben ouais les feux arriere sont trop gros!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 mars 2008 N'ait pas peur de passé du temps sur tes shop!! Exerce toi encore et tu y arrivera, c'est propre, mais on dirai que c'est fait très vite, essaye de donné a ton illustration l'image d'une image travaillé!! Incline le PB arrière, rétrécie ces gros feux arrières!! Si tu peux, aide toi du modèle actuellement en 4 portes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai fait cela avec une 308 j'ai mis 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je n'aime pas trop, du fait de l'arrière du 308SW massif, qui colle un peu moins à un break de chasse, mais, très beau travail, très très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Chriss51 a écrit:Je n'aime pas trop, du fait de l'arrière du 308SW massif, qui colle un peu moins à un break de chasse, Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Non, il faut préciser que c'est tout de même bien fait. Je ne sais pas si remodeler l'arrière est quelque chose d'évident. C'est tellement chargé, que je doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai refait l'arrière ça rend effectivement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Rien que le feux change déjà énormément ! Il faudrait réussir à réduire la hauteur du pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Comme ceci c'est vrai ça fait plus sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Encore un petit rien qui change tout ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Juste encore un p'tit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 En effet c'est encore mieux la mienne avec sa vitre ne fesait pas trop dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nouveauté du jour la C5 TOURER HUNTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas mal ce break coupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pour chef d'entreprise pressé ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Voila une autre version avec les grandes portes J'en ai profité pour changer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour les chemins forestiers? ca le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Teinte originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et le avec la couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Joli! La vitre arrière est très longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vraiment sympa, tu t'es beaucoup amélioré en peu de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est sublime, la vitre arriere et large et s'incorpore bien, bien fait bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites