WILL011 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voici un topic ou je montre mes idée de restylage tunning ect excuser si mes shop sont pas beau ce sont mes débuts voici ma premiere realisation sur la base de ma voiture j'ai modifié la calandre ainsi qu'une hundai sonata refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 février 2008 sisi c'est pas mal, je n'arriverais meme pas a faire ce que tu as fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 février 2008 Discret et très réussit sur le Berlingo Par contre, la Sonata, j'aime du tout. Cette photo est prise dans une concess' Hyundai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Non elle est prise dans un salon annuel a martigues (a cote de marseille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tu travail avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 février 2008 - Je n'aime pas les deux, désolé. -Très bonne qualité en revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour le logiciel photo c'est photo elements Voici mes nouvelles creationsun picasso sport et un laguna style RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'aime pas au niveau de la Laguna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 février 2008 Les couleurs font trop rajoutées, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je sais cela etaient un peu extravagants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 février 2008 pas mal le c4 avec des jantes de m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voici une mini 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'aime pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pas mal la Lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 février 2008 Modifé car j'aime pas la calandre de l'aveo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est, à mon goût, encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ca ne lui va pas Et puis pour ton arrière-plan, ça fait vraiment une rangée de tombes, c'est pas très gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 février 2008 Particulier, mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 février 2008 Un peu de tôle froissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bah j'ai euh un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'aime assez l'idée du Coupé 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 février 2008 voici un berlingo bivouac nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 février 2008 Un buggati sur base de Acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pas assez l'esprit Bugatti à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 février 2008 sympa tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 février 2008 pour la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est trèèèèès bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 février 2008 En effet en fait il y a des feux de Eos inverses ainsi qu'une bouche de 4007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 février 2008 ca fait vehicule electrique dans total recall!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle me fait penser à ça : .... ou encore à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 février 2008 Les feux de Eos inversé m'évoquent la new Focus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il évoquent également sur certains cotes la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'AIME BIEN LA MINI CLUBMAN 4 PORTES de la page 1 par contre comment tu fais pour changer les jantes des voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tu prend les jantes d'une voiture dans la même position que celle tu veux équiper si ce n'est pas la même grandeur ajuste puis centre bien pour mettre la nouvelle jante sur l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 février 2008 Une C1 cross ça serai sympa !non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bah oué ! Jaime bien, c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 ah ben ouais elle a plus de gueule que la c1 de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'aime beaucoup c'est amusant et c'est bien réalisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ah oui très bien! J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ahh très sympa ! J'aime bien et c'est bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bien réalisé, mais je ne suis pas fan de la calandre sur cette C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Une idée lift pour la C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ces deux photoshops sont vraiment de bonne qualité, les idées sont là également Avec un clin d'oeil de la C-Cactus pour la deuxième. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Antoine a écrit:Avec un clin d'oeil de la C-Cactus pour la deuxième. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites