Lucas02 0 Posté(e) le 2 février 2008 Hello à tous ! Je vends donc une Peugeot 206 RC de marque norev à léchelle 1/18. Elle est noir, le volant ne tourne plus avec les roues, il tourne dans le vide. Elle est vendue sans boite mais j'ai gardé le carton de présentation (noir, marqué 206rc ou peugeot je ne sais plus). Pour le prix, il est de 35€fdpin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tu es proche voir égal au prix neuf là non ? J'ai du la payé 39€ il y a plus d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 février 2008 effectivement, je l'ai déjà vu au même prix en gande surface ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Essayez d'en trouver une neuve maintenant, moi perso ça fait des mois et des mois que je n'en vois plus en magasin. Y'a qu'a voir sur IB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 février 2008 A Reims, chez Jouet Club et Revland Je n'ai pas regardé ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLYVTS 0 Posté(e) le 24 février 2010 MP envoye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alonso59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour,je recherche depuis un bout de temps cette voiture au 18ème.Est-ce que tu la vends encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oulaaa, ça doit bien faire un an qu'elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'en ai une, noire aussi, mais plus de place pour tout exposer Si ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alonso59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui elle m'intéresse. As-tu encore sa boite et combien la vends-tu ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Non plus de carton. Je pense qu'à 30€ c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Plus cher Chriss, elle est super rare maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alonso59 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laGuich_40 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, il y a t'il quelqu'un qui en vend une encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites