Chriss51 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonsoir. Il y a une grosse semaine, j'ai croisé furtive une voiture camouflée de noire. Au même endroit cet après midi, sur le bord de l'avenue (venant de se faire arrêter par la police ), encore ce prototype. Il s'agit d'une berline 4 ou 5portes, mais au profil de 4portes. Le camoufflage de la face avant m'évoque celui des Hyundai, avec deux ovales pour les phares, et un pour la calandre. L'arrière laissait transparaitre des feux typée Toyota, rouges, à glace lisse, légèrement ressortis de la carrosserie, avec une partie plus claire. Ils sont horizontaux si j'ai bien vu. Les vitres latérales étaient entourées d'un jonc chromé (mais j'ai un doute sur leur véracité), d'une forme semblable à ça : Elle etait immatriculée avec des plaques dites "garage", type " 123 W 93" Un W comme unique lettre, du département 93. J'ai tenté de chercher, mais je ne trouve pas de sièges social d'une entreprise automobile dans le 93... Alors je ne sais pas trop ce que ce peut être comme véhicule, en tout cas, je suis content de l'avoir vu, par deux fois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 En relisant ce que je viens d'écrire, pourquoi pas une i30 4portes de chez Hyundai, une Elantra en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 février 2008 heureusement qu'elle est rouge pour lui donner un peu de punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'etait peut etre la velsatis2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 février 2008 l'arriere de la blanche ressemble a un des shops de matrax7 est ce juste une coincidence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 février 2008 Non car c'est la base!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 février 2008 dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'exhume ce topic, pour un proto que j'ai vu en partant en vacances Dimanche 22 Juin, sur l'Autoroute près de Dijon. Enfin trois protos, accompagnés d'une Lotus Elise, et d'un Toyota Rav4. Ces 5 véhicules étaient immatriculés en Angleterre, mais les protos disposaient du Volant comme chez nous. A la vue du profil je pense aux Nissan Sjyline GTR, et ... pourquoi pas en version Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est pas un proto lotus plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bah j'y ai pensé aussi, mais je trouve ça "gros"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Denis a écrit:WSJe recconait le type de camouflage c'est bien une lotus Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Jolie prise Chriss J'ai tout de suite pensé a Lotus, on voit les gènes de l'Elise, mais maintenant en comparant avec les anciens spy on voit clairement la Lotus Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 héhé tu vas pouvoir faire concurrence à WCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites