dog4life 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ou seront les changements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mai 2008 En-dessous des camouflages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Comme je la connait pas tres bien qu'es ce qui change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 La calandre semble plus basse, et donc le capot s'incline plus (et est donc plus long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je vois a présent Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca a l'air officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Parfaitement remise à jour j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Très sympa cette nouvelle calandre L'arrière gagne un peu en agressivité avec ces nouveaux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'étais très déçu de la présentation de la Quattroporte en photos lors de sa sortie il y a maintenant quelques années. Mais en la voyant en vrai, ca n'a rien a voir : ses volumes généreux mais subtils sont vraiment splendides. Bizarrement, j'ai peur que ce restylage un peu aggressif casse un peu cette impression de subtilité. Maintenant ce genre de véhicule (Ferrari, Maserati, etc...) n'est vraiment appréciable qu'en vrai et il me tarde d'en voir une sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle a les phares de la Z4 non? www.rsportscars.com/images/bmw/2007-bmw-z4-roadster/bmwz406_011600.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2008 dog4life a écrit:elle a les phares de la Z4 non ? Tu as parfaitement répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pardon je reformule : elle a des phares ressemblants à ceux du Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2008 dog4life a écrit:pardon je reformule : elle a des phares ressemblants à ceux du Z4 oui c'est bien vu, je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites