Twingo GT 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai enfin le fameux Scenic II.2 Bleu Iceberg de Universal Hobbies Mes impressions: La qualité n'est pas celle d'une Norev, mais est tout à fait acceptable! Pas mal de bavures, l'avant un peu plat, la peinture est excellente! Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il a l'air pas mal ! Les jantes me semblent un peu grandes par contre, c'est une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oulala Les lignes sont là, mais comme tu l'as dit: "pas mal de bavures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Les jantes Kubera sont un peu grandes, oui. C'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je trouves les jantes du senic bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites