Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 On en a déjà parlé dans le topic 608 (/futurs-modeles-f36/peugeot-608-la-gamme-t35-180.htm?highlight=peugeot), mais un sujet à part entière n'est pas plus mal Shop pas très gracieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sauf que Peugeot change son dewign et que la 408 devrait être la dernière de l'ère "racée de base". Streiff veut les futures Peugeot plus élégantes, et plus bourgeoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai l'impression de voir un Q7 mais en plus moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il y a déjà la calandre Audi, vue sur d'autres photoshops de Auto Plus de SUV Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui très Q7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 +1 pour le Q7!!! Mais bon, est ce sur pour le projet 6008? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Donc surment un equivalant chez Citroen pour concurencer le futur Egeus de Renault!!! C'est bien pour les francaises de se divertifier, mais j'ai l'impression que la tendance est plus a l'écolo et plus vraiment au SUV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 MatraX7 a écrit:Donc surment un equivalant chez Citroen pour concurencer le futur Egeus de Renault!!! C'est bien pour les francaises de se divertifier, mais j'ai l'impression que la tendance est plus a l'écolo et plus vraiment au SUV!!! pourtant ca se vend de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites