Matt801 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour a tous,Desolé mais ça sera une courte présentation!! J'avais tout bien fait et je sais pas pourquoi plus rien , surment ma "douétitude" avec les ordis RENAULT CLIO 2.1 1.4L 75ch RXEavril 2000 - 47 000kms - Gris Boréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenue Jolie Clio, j'aime beaucoup cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Denis a écrit:Bienvenue Jolie Clio, j'aime beaucoup cette version Merci bien, moi aussi j'aime beaucoup ma petite Clio! Surtout qu'elle est dans un superbe état (elle appartenait à mon grand-père). Je suis vraiment content de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut Matt ! Je crois qu'on se connait Bienvenur sur BF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Chriss51 a écrit:Salut Matt ! Je crois qu'on se connait Bienvenur sur BF ! Oui c'est vrai tu me fais penser à quelqu'un merci de m'avoir fait découvrir ce forum en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue à toi sur le forum ! Jolie ta petite Clio ! C'est vrai qu'elle a l'air dans un bel état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue ! La Clio II aura en effet été une très belle voiture ! Je me souviens encore des premières que je voyais en 1998, qui étaient quand même assez déroutantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mais oui, c'est bien le p'tit Matt !!! Donc attention à tous, maintenant il y a Math (moi) et Matt (Matt80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jolie Clio, même si je préfère les ph.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 S4E a écrit:Jolie Clio, même si je préfère les ph.2 Oui oui c'est bien moi Ben moi aussi j'aurais préféré une phase 2 mais on fait pas le difficile lol surtout vu son état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 9 février 2008 Quelques photos pour vous faire un peu plus connaitre mon petit bébé <<< son surnom et par la même occasion un peu de la ville d'Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 février 2008 Hey Hye !!! Sympa la voiture ! Amiens à l'air mignon aussi J'adore les photos dans un décors spécial comme les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'adore ta voiture, tes photos, et la Mini Clubman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 février 2008 Hé hé, La Licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 9 février 2008 Les 2 premieres photos, c'est en face de la concession où je bosse, le long de la Somme! Après la suite c'est dans le quartier Saint Leu, le vieux quartier d'Amiens, après on voit la porte de la ville placé au parc de La Hotoie et enfin les 2 dernieres pour tous les fans de foot c'est le stade de la Licorne, derriere chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 février 2008 Vraiment sympas ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 9 février 2008 Denis a écrit:Hé hé, La Licorne Connaisseur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 9 février 2008 Enfin quelqu'un qui connait un peu Amiens lol Bon en ce moment on peut pas dire qu'au niveau du foot il se passe grd chose!! Par contre au niveau citoyenneté de plus en plus le bordel pour circuler en voiture du fait des gros travaux et des voies de bus!! Mais maintenant on a le Vel'am SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 février 2008 Amiens est en effet une ville sympa, mais qui a des problèmes de circulation et de signalisation (mais ça c'est général à la France...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Quelques nouvelles de ma petite Clito! Donc elle a fété ses 8ans et donc Controle Technique oblige! Ct passé haut la main vu qu'il n'y a aucun defaut!! C'est reparti pour 2 ans Sinon je pense rénover les enjolivers parce que ceux des roues droites sont très abimés!! Mon frère, ma mère, mon pere savent pas faire de créneaux (moi aussi de temps en temps ) Je pense refaire des photos prochainement bien qu'il n'y ait aucunes nouvelles modifications, juste pour le plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si les photos sont aussi jolies que les premières, assurément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Hello tout le monde, ça fait bien 1an que je ne suis pas venu sur le forum ^^ je viens un peu aux nouvelles!! On à tjr notre belle clio qui va bientôt fêter ses 10ans déjà! 66100kms et un CT tjr aussi vierge ^^ je vais essayer de trouver 2/3 photos actuelles de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tes voitures restent décidément comme neuves malgré leur âge (et faiblement kilometrées). Tu feras le bonheur de beaucoup d'acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Antoine a écrit:Tes voitures restent décidément comme neuves malgré leur âge (et faiblement kilometrées). Tu feras le bonheur de beaucoup d'acheteurs Merci c'est gentil ^^ J'essaie de les garder relativement propre, les laver de temps en temps, améliorer 2/3 petites choses sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites