WILL011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Si elle reprends les derniers standard de la marque elle va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Si elle pouvait avoir une certaine agressivité dans le regard ça ne serait pas mal, parce que la génération actuelle est assez fade (surtout la phase 1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et aussi qu'elle soit moins cubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Le Mini-Sharan est officiel !Soyons fou, appelons-le Touran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Face avant et jantes de Polo V.Face arrière de Sharan II.Comme le 1er Touran, la 2ème version il n'a rien de personnel.En fait comme toute la gamme Volkswagen De plus la finition n'a pas l'air tip-top....Mais c'est malheureusement ça qui fait que les Audi et VW se vendent plutôt bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Heureusement qu'il est rouge ! Ca le rend presque pas triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il va terriblement vite vieillir. Si on le compare a l'arriere de l'espace qui a deja quelques années, bin le renault a encore plus de style.Vraiment rien de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est avec le Scénic qu'il faut le comparer, pas l'Espace ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je ne le vois que maintenant, mais les feux arrières me font penser au Ford Galaxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 S4E-51 a écrit:C'est avec le Scénic qu'il faut le comparer, pas l'Espace ;-)je le comparais a l'espace car il est ancien maintenant mais n'a pas encore pris de coup de vieux. remarque, le scenic aussi a coté du touran fait plus "moderne" et "original" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2010 L'arrière de l'Espace est cubique, mais au moins il a du style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Qu'as tu fumé Antoine ? Sinon, Volkswagen prévoit le Caddy aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Connect a écrit:Qu'as tu fumé Antoine ? Explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Entièrement d'accord avec Antoine. L'Espace a un style bien à lui qui joue avec les angles et c'est ce qui fait son style.Ce Touran est un cube au style banal pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 avril 2010 nouveau modèle ou restyllage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je rêve ou c'est la copie conforme du premier Touran ? L'intérieur ne change quasiment pas, tout comme l'extérieur ! A part une nouvelle face, de nouveaux feux ... ! Très très déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi j'avais lu que c'était un restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Dans ce cas, pourquoi "Touran II" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2010 parce que les photos ont été diffusés sur le topic du futur Touran D'ailleurs, ca n'aurait pas été un luxe incroyable d'avoir en 2010 ou a court terme un Touran II. Il commence a faire vieux l'actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 2003 quand même ... ça n'aurait pas été de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il me semble qu'il garde la même base, mais que toute la caisse change.Comme la 607 avec sa base de 605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je viens d'avoir confirmation, c'est bien un restyllage et non un nouveau modèle.J'ai donc posté dans le mauvais topic, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Antoine a écrit:Connect a écrit:Qu'as tu fumé Antoine ? Explique Laisses tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites