Denis15 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Le scoop de la journée Nouvelle C5 prévue pour mai-juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Super Des infos pour la couleur ? Le modèle sera surrement une exclusive avec du 18' ou 19' Je pencherais pour du noir, gris alu ou gris fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Encore trop secret pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je suis allé à la pêche aux infos Et j'ai eu mon gros lot La C5 II sera Gris Thorium (BF ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci denis pour ces infos top secretes Je suis pressé d'avoir la berline et le break entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Un peu brouillon à l'avant. Mais je doute de plus en plus sur le fait que ce sont des pré-séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Les vitres latérales ont l'air grossières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'espère que c'est un pré pré pré série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mars 2008 les vitres latérales ont en plus l'air d'etre un peu étroites ! Je penche aussi pour de la pré série. Je ne vois pas pourquoi Norev baisserait tout d'un coup la qualité a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Toujours ce défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je viens de lire que la C5 était au C-42 Stock limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Norev c'est pas fait en Chine aujourd'hui? ça expliquerait tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ChRiS a écrit:Norev c'est pas fait en Chine aujourd'hui? ça expliquerait tout... oui enfin ca fait un moment qu'elles sont fabriquées en Chine. et le C4 Picasso n'en a pas souffert par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Brato de C-F a écrit:Pour finir par le meilleur, avec la version Tourer : De superbes miniatures comme sait bien le faire Norev, a part sur quelques petites finitions mais ce serait chipotter. Par contre petit détail intéressant, c'est qu'en miniature, on reconnait fortement les gènes de la Peugeot 407, plus qu'à l'échelle 1. Mais cela ne gache en rien sur la beauté de cette nouvelle C5. A bientot. http://c-forum.forumpro.fr/collections-des-membres-f22/presentation-collection-de-brato-t726.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 26 avril 2008 AMC 018 884 = C5 Berline Norev 1/43 gris thorium 32,11 E AMC 018 886 = C5 Break 1/43 AMC 018 888 = C5 3 inches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oula la qualité de finition, j'espere que c'est les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Celui qui les a les trouve "superbes". Après les photos ont été très "flashées", ca ne la met pas du tout en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai reçu Automodelisme, ils parlent d'une qualité "identique aux autres productions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Si la qualité est identique au Picasso, ca ne peut etre que parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Joli fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Au fil des photos, la qualité est meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui j'espère qu'il y aura encore beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Quelques critiques : "ne trahit pas l’originale dans le traitement de ses lignes, volumes et coloris même si je trouve le grain de sa robe métallisée encore un poil trop gros." "Rien ne manque dans la reproduction des détails extérieurs, y compris les tout petits déflecteurs fixes des portières avant." "Dommage que l’encadrement de la vitre de custode soit si généreux." "Les roues aux jantes travaillées laissent voir les disques de frein avec leurs étriers." "L’arrière massif reproduit bien la forme particulière de la lunette. L’intérieur est fort bien détaillé et coloré à l’image de la vraie". L'article intégral : http://news.caradisiac.com/Miniature-1-43eme-nouvelle-CITROEN-C5-276 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Grains bien visibles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il y a aussi beaucoup de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2008 http://news.caradisiac.com/Miniature-1-43eme-nouveeau-CITROEN-C5-Tourer-914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 mai 2008 La qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je préfère l'avoir dans les mains pour ma part avant de juger de la véritable qualité. On a souvent des surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elle n'est vraiment pas photogénique. Mais je reste confiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C5 II Berline 2008 Norev Gris Thorium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ahhh tu l'as Alors tu la trouves comment ? Et par rapport auxs autres NOREV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pour ta question c'est beaucoup mieux que les photos c'est une qualité norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Haute sur pattes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je l'ai vu hier (à la concession CITROËN de Lomme pour Denis ). C'était une berline gris fer, elle est très belle mais je trouve tout de même que la peinture est trop pailletée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Le prix était affiché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 23 mai 2008 31€ et des poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bientôt le bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Denis a écrit:Le prix était affiché? non, pas de prix et je n'avais pas le temps de demander, j'étais assez pressé, je passais juste pour mon stage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 25 mai 2008 crrc a écrit:31€ et des poussières je l'ai acheter chez citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je l'ai également achetée aujourd'hui Son principal défaut réside dans la forme des feux avants, où le décroché semble inexistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tu va faire des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites