cornichon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 S4E a écrit:cornichon a écrit:WIL a écrit:Je me demande quelle est la clientelle de cette kangoo ? Un futur flop? Donc pourquoi Némo/Bipper/Fiorino ? Un futur flop avec. dog4life a écrit:il va faire un carton dans les grands arrondissements , pour les livreurs, maçons , peintres etc... un petit gabarit pour te faufiler et te garer et un coffre ou tu as juste assez de place pour ranger tes outils de travail. Mais bon ça suffit non? Et les outils ou les cartons ça prends beaucoup de place. Un truc pour La Poste ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 un petit carton ça rentre! et un pot de peinture aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 News(j'ai la flemme de mettre les photos j'envoie l'article ) http://news.caradisiac.com/Renault-Kangoo-Compact-VP-il-arrive-867#voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Très jolis ces masques de phares noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il est mignon ce mini corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pas mieux, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils aiment bien le Orange Etincelle chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bizarre les Jantes de Clio III Initiale avec des poignées noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il a l'air sympa ce Kangoo Compact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle sont toutes proches les photos officielles au vu de ce cliche elles promettes d'être belles ces tophs officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'adore Jolie couleur J'aime bien le bi-color, ça rapelle le concept Un Kangoo Compact Initiale? Par contre le spoignées noire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est planete renault qui a bloqué le lien copié... Mais j'ai trouvé la faille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Heu c'est normal que je vois pas l'image tu pourrait le reposter SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Arrivée en showroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ca fait bizarre en noir avec les pièces couleur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 mars 2009 En noir ça fait classe, en orange ça fait fun : top ce modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Dans ma concession ils l'avaient en blanc. Ben ça doit être la pire des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mars 2009 toto03000 a écrit:Dans ma concession ils l'avaient en blanc. Ben ça doit être la pire des couleurs ah oui il existe aussi en blanc ! Je croyais qu'il n'y avait que le bleu, l'orange et le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 En fait elle existe en rouge et non en bleu ! au total il y a que 4 couleurs proposé au catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je l'ai vu au Salon de l'Auto de Châlojns, c'est très très massif quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Vu aujourd'hui. Sur la route, c'est assez étrange..ça fait pataud et instable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Les poignées de portes noires, ca jure...surtout sur du blanc. Pour un modèle qui se vend à un prix si élevé, ca fait tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pas joli en blanc... Par contre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 En blanc elle ne le fait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sujet déplacé en section "Concession" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Antoine a écrit:Les poignées de portes noires, ca jure...surtout sur du blanc. Pour un modèle qui se vend à un prix si élevé, ca fait tache. effectivement il y a toujours les poignés noires sur le bas de gamme chez renault. Et quant on voit que la laguna a 23 500€ a encore ce détail sa fait un peut de peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites