Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pas mal le grand hayon vitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je pense qu'il va faire un carton ce kangoo compact, il me plait vraiment, d'ailleurs dans sa version déménageuse elle a été aménagée pour transporter une palette, c'est bien ca pour les chauffeurs livreurs parisiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et c'est prévu pour!! Les camionettes du type Kangoo, Parthner et Berlingo grossissent atteignant les 4m30! Cela fait déja imposant pour les grande ville, donc l'idée comme l'on bien compri PSA et Renault, un VU citadin!! Meme si il doivent etre a peu près de la meme taille qu'une Espress et qu'un C15!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bientôt deux ans qu'on a eu ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui, mais c'est toujours interessant dans ce sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ah il me semblait qu'il était présenté, car j'ai vu sur des camion, des VU Blancs, avec seulement 2 (peut être 3) portes. Mais là, l'empattement est bien plus court. C'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 février 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est vrai qu'il est mignon tout plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 février 2008 Enfin c'est le VU pour l'instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2008 connaissez vous son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sur le site de l'AJ: Citation :Le Renault Kangoo Express Compact sera disponible à partir du mois d'avril 2008... en même temps que ses tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 février 2008 Donc il faudra patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonne deduction, je pense que sa sera vers le 14 500€!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il suffit de voir les prix du Nemo et rajouter/enlever +/- 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 février 2008 ca sera plutot enlever , renault est moins cher que psa en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mouais pas si sur, c'est souvent à peu de chose pres la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui c tjrs très calqué les prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 février 2008 un renault vel satis coute en entrée de gamme 33300, une 607 coute 34400 et un c6 1er prix coute 39400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 février 2008 Entrée de gamme chez les trois ne veut pas dire mêmes équipements, même motorisations, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 février 2008 i know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 février 2008 De plus, l'image de la 607 et meilleure que celle de la Velsatis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 février 2008 Euh pas vraiment, vu les problèmes qu'a eu la 607 à ses débuts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est kifkif et l'interieur de la 607 fait vraiment bas de gamme par rapport aux c6 et vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 février 2008 mais en attendant la 607 se vend mieux que les deux autres Bon je suis désolé mais on est un peu HS. Donc bien que la conversation soit intéressante, il est tjrs possible de la continuer dans un sujet plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 février 2008 eh bien on avait peut etre envie d'etre hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 février 2008 Quand est ce que le Kangoo compact espress est en concession!! Car mon père dit avoir vu une sorte de Kangoo mais plus petit que l'actuel, donc Kangoo compact ou Nemo et autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 février 2008 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 On continue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Renault a été littéralement pillé sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est bien mignon ce petit kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 LA bouche a l'avant fait utilitaire peugeot/citroen sa me choque un peu car sa casse avec les forme ronde du reste de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Horreur Zzeria est passé par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Festival dis donc. Sinon il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je l'aime bien il ressemble a un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 MattathYah a écrit:LA bouche a l'avant fait utilitaire peugeot/citroen sa me choque un peu car sa casse avec les forme ronde du reste de la voiture... J'y ai pensé aussi en postant ! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vraiment mignon et on retrouve le côté "gros jouet" du Kangoo que j'aimais bien sur le I.1 ! L'ouverture avant me fait penser au Partner Tepee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il est mignon ce mini kangoo! il va ravir les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Joli mais je préfère en 3 inches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je ne me vois pas rouler dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je me demande quelle est la clientelle de cette kangoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 La même que la twingo mais pour des gens qui trouvent le coffre de la twingo trop petit. En tout cas pour les urbains sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dog4life a écrit:il est mignon ce mini kangoo! il va ravir les femmes! ravir je ne sais pas, les Fiat 5OO et Mini ont encore de beaux jours de ce côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Antoine a écrit:dog4life a écrit:il est mignon ce mini kangoo! il va ravir les femmes! ravir je ne sais pas, les Fiat 5OO et Mini ont encore de beaux jours de ce côté les meres de famille qui font beaucoup de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 WIL a écrit:Je me demande quelle est la clientelle de cette kangoo ? Un futur flop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il pourrait être très utile à une mère de famille, ou usage professionnel ou transport de matériaux par exemple ... Evidement il ne faudrait pas que ça soit vendu à 20 ou 25k € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cornichon a écrit:WIL a écrit:Je me demande quelle est la clientelle de cette kangoo ? Un futur flop? Donc pourquoi Némo/Bipper/Fiorino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il va faire un carton dans les grands arrondissements , pour les livreurs, maçons , peintres etc... un petit gabarit pour te faufiler et te garer et un coffre ou tu as juste assez de place pour ranger tes outils de travail. Mais bon ça suffit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites