MatraX7 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ces spy tourmantes tout le monde!!! Est ce une Laguna 4 portes? la Laguna de chez Samsung peut etre? ou encore la future remplacante de la Velsatis? Le lien pour les photos : http://www.hoymotor.com/nuevos-modelos/Renault,Laguna,Sedan,38680,01,2008.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu as l'air d'avoir oublié le spy non? Le voici: Après quelques recherches, il semblerait que ce soit une Samsung, qui pourrait débarquer en Europe sous la marque Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca a l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est probable que samsung décline la laguna sous son blason tout comme avec le koleos, par contre je ne sais pas si elle aura autant de succes que la 5portes, peut etre que carlos la prévoit pour les usa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En tout cas, la roue de vélo est très bien intégrée à la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 en y réfléchissant bien peut etre que renault nous manipule nous faisant croire que c'est une laguna, alors, que c'est peut etre la future mégane 4portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oula les feux AR ont l'air énormes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est vrai Ce n'est pas des faux feux pour dissimuler les vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 février 2008 Les phares avants ont l'ai légèrement différents... Jantes d'Avantime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 février 2008 Vraiment laides d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est ce que j'été en train de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 20 février 2008 Les optiques avant sont identique que la Laguna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 février 2008 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Un photoshop de Zzeria de PR!! Il annonce la Velsatis, ce qui pour moi représente plus la future Samsung!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mais où va Renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 mars 2008 A mon avis Renault ne sortira pas un tel laideron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 L'arrière est disproportionné par rapport au reste de la voiture!! Donc certaine chose sont la mais d'autre n'y sont pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas trop mal, mais trop petit pour une Velstais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mars 2008 non ca ne sera pas la Vel Satis Ca serait une belle erreur d'ailleurs ! Une Laguna avec un coffre pour concurrencer les C6/607/Série 5/A6/E/300C ca lferait vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 mars 2008 +1!! La c'est la SM5, il y a peut de chance que sa arrive chez nous!!La future Vel satis sera une grosse Laguna, comme la Safrane en était une, je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 sa fait bas de gamme avec la sortie d'echapement et les phare orange a l'arriere, pas tres convaincut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ce sont des feux arriere de SM5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je ne comprend pas pourquoi Renault change les feux pour cette version 4 portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est clair que les feux AR font vraiment BdG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca sera cohérent avec la Safrane au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors cette version elle ne sera pas badgée Renault ! vu le style de cet arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pourquoi elle ne serais pas renault ? certe les premiere image camouflé me laisse septique mais je trouvais la megane 2 moche a sa sortie et finalement je l'aime bien (bien qu'un peut vieillit) alors peut etre qu'elle sera speciale mais le faite que se soit renault elle part deja avec un plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est peut etre notre dacia routière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est etait pas suspendue dans son développement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est ce que dit autoplus... mais bon qui sait ce que renault nous réserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 MatraX7 a écrit: L'avant ressemble trop a la laguna 3 Si elle sortait sous dacia sa rabesserait l'image de qualité que renault a voulut maitre dans sa berline je pensse pour cette raison que sa doit bien etre une 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui en effet mais cet arriéré correspond pas aux standards du style de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca sera la future samsung sm5, la sm7 prendra peut etre la forme de la safrane 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je pense a une SM5 et une Laguna pour les pays du Golf, pour accompagné la Safrane!! Par contre, elle me parait longue par rapport a la Laguna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites