Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatraX7

[Renault] Laguna 4 portes?

Messages recommandés

Tu as l'air d'avoir oublié le spy non? Mister Green

Le voici:







Après quelques recherches, il semblerait que ce soit une Samsung, qui pourrait débarquer en Europe sous la marque Renault Wink

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est probable que samsung décline la laguna sous son blason tout comme avec le koleos, par contre je ne sais pas si elle aura autant de succes que la 5portes, peut etre que carlos la prévoit pour les usa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en y réfléchissant bien peut etre que renault nous manipule nous faisant croire que c'est une laguna, alors, que c'est peut etre la future mégane 4portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un photoshop de Zzeria de PR!! Il annonce la Velsatis, ce qui pour moi représente plus la future Samsung!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrière est disproportionné par rapport au reste de la voiture!! Donc certaine chose sont la mais d'autre n'y sont pas!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!! La c'est la SM5, il y a peut de chance que sa arrive chez nous!!
La future Vel satis sera une grosse Laguna, comme la Safrane en était une, je pense!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait bas de gamme avec la sortie d'echapement et les phare orange a l'arriere, pas tres convaincut No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas pourquoi Renault change les feux pour cette version 4 portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette version elle ne sera pas badgée Renault ! vu le style de cet arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi elle ne serais pas renault ?
certe les premiere image camouflé me laisse septique mais je trouvais la megane 2 moche a sa sortie et finalement je l'aime bien (bien qu'un peut vieillit) alors peut etre qu'elle sera speciale mais le faite que se soit renault elle part deja avec un plus pour moi Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatraX7 a écrit:


L'avant ressemble trop a la laguna 3
Si elle sortait sous dacia sa rabesserait l'image de qualité que renault a voulut maitre dans sa berline
je pensse pour cette raison que sa doit bien etre une 4 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet mais cet arriéré correspond pas aux standards du style de Renault confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense a une SM5 et une Laguna pour les pays du Golf, pour accompagné la Safrane!! Sourit

Par contre, elle me parait longue par rapport a la Laguna!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...