Xenon1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la 3 est vraiment bien, sa redonne son slogan sans pour autant repreciser que c'est une safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Denis a écrit:La 6 pour moi Quel mauvais goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Finallement je n'ai pas fait mettre de texte. Pour plus de sobriété. J'ai fait poser deux belles plaques blanches en plexi. La plaque blanche à l'AR donne un bel effet sur du gris clair ! Encore un petit détail qui la rajeunie un peu ! Je suis content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est vra qu'une plaque blanche sur une voiture claire c'est jolie Mes parents en on une sur une voiture noire et j'y trouve pas de réel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est clair la plaque blanche ça change tout C'est vrai que sans texte c'est plus sobre Moi je veux des plaques blanches plexi pour mon Scenicou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Le 3 est mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Jeudi j'ai fais mon plein : 65L de SP95 + 10L de E95 = 98€ au lieu de 105€ On verra comment ça se passe niveau conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Devis chez Renault : Becquet neuf + Peinture + Pose = 400€ TTC Il y a 130€ de becquet et 270€ de montage + peinture. Je suis curieux de savoir combien coûte uniquement le montage... Le becquet AR change complètement l'image de la voiture, je me tâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Si tu met le becquet, faut changer la signature, faut la réhausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Quelques news de la titine ! Le Vendredi 23 Mai 2008 fut une grande journée pour ma titine : - au matin : essuis-glaces avants HS (boulons qui s'est barré) - à midi : passage des 207.000 Kms - dans l'après-midi : démontage de l'attelage (2 parties sur 3) - au soir : pulseur d'air chauffage & clim HS Maintenant presque tout est revenu à la normal : - essuis-glaces remis en état - 3ème barre d'attelage enfin démontée - prêt d'un pulseur d'air cette après-midi (en attendant de m'en acheter un nouveau) Petite photo des 207.000 Kms : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je te souhaite encore beaucoup d'autres kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 les safrane sont de bonnes voitures, elle peuvent ateindre facilement les 300 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 +1 D'ailleur je regarde un peu pour changer ma 309 par une safrane comme la tienne. C'est une voiture qui me plait beaucoup. Seul point noir : j'ai peur de la consommation, mais il faudrais que j'approfondisse dans mes recherche pour en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En 2.0L 16v 138ch, tu va taper dans les 9,5l/10l (soit un plein à 105/110€ pour 800kms d'autonomie). En 2.5L 20v 168ch, tu tapera dans les 11,5/12l (soit un plein toujours à 105/110€ mais pour 700kms d'autonomie). Après je ne connais pas les 2.0i 8v et 2.2si 12v des ph1 donc je ne peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca devient problématique avec le prix des carburants actuels! en 2009 ton plein te coutera 150-160 euros il faut prendre une safrane V6 GPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Quelques news : - Vidange éffectuée le 18 Juin 2008 à env. 208.300 Kms - Carter de protection sous le moteur qui s'est partiellement détaché alors que je roulais hier soir.... Grosse frayeur ! Il a "juste" frotté pendant quelques mettres, j'ai du le rattaché vite-fait-bien-fait (2 vis se sont barées). Mon gilet fluo de sécurité m'aura servit pour la 1ère fois ! C'est surement le mécano de chez Norauto qui l'avait mal remonté... Donc j'y suis allé cette après-midi et ils me l'ont remis gratuitement en s'excusant. - Pneus arrières commandés ! Ce sera des GoodYear HydraGrip Ils seront montés dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Allez la mémère va se faire chausser de 2 pneus neufs à l'arrière ! Ce sera des GoodYear HydraGrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis actuellement à 209.990 Kms au compteur. J'VEUX PAS PASSER LES 210.000 Kms !!!! M'en fous je vais rentrer en marche arrière à Mourmelon pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et... ça y'est l'est vieille... l'est foutue... l'est bonne pour la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Meeeeeeeeeuuuuh non qu'elle n'est pas bonne pour la casse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle a franchit le seuil psychologique sans une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est comme neuve sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Magnifique Tu devrais lui mettre un becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu peux lui mettre encore 200000kms sans crainte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est vraiment classe ta limousine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je te souhaite encore plus de route avec ta magnifique safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une casse sur un si beau gazon... Quel gachi ! Alors je déclare qu'elle est loin de devoir aller à la casse Ou alors c'est que vous appelez les show-room de Renault des casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci à vous tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Toujours aussi belle ta safrane Tiens d'ailleur je vient de tomber sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/20233702.htm?ca=2_s La même que la tienne (même l'équipement tél derriere), mais elle as pas les anti-brouillards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Math' serait plus précis que moi, mais elle a l'air pas mal cette offre, puisqu'à débattre. Par contre, pas d'AB et pas de JA non plus. Et j'ai peur que pas de pEinture Métal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 En effet c'est l'entrée de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui là c'est une RTE pure et simple. La mienne c'est limite une RXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 août 2008 Titine a été chez Renault hier. Elle a un problème quand je tourne à gauche, même légèrement. Elle frotte quelque part, elle "ronronne" mais pas dans le bon sens du terme... Cardan, Rotule, Roulement, Crémaillère, Amortisseur, etc... ça peut-être n'importe laquelle de ces pièces, mais non Renault n'a pas trouvé, et pourtant j'ai été dans un bon garage... Ils ont nettoyé les plaquettes & disques de freins pensant que ça venait de là, mais non... Mais le soir ils fermaient leur garage pour 15j de congés, donc je pense qu'ils n'ont pas cherché pour éviter de la prendre en charge... Et là pour des raisons professionnelles, je ne peux pas aller dans un autre garage avant le 18 Août, soit dans 9 jours ! J'ai peur qu'il m'arrive un pépin d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 août 2008 Autoradio tout neuf dans la Safrane depuis hier SONY CDX-GT420U USB et Auxiliaire en façade (détachable par ailleurs), lecteur CD MP3, 4x52W, bref une merveille ! Je l'ai fait installé avec un adaptateur pour garder les commandes au volant car bien pratique. 179€ l'autoradio + 90€ l'adaptateur = 269€ au TOTAL (installation offerte) Je ne suis pas du tout mécontent du résultat, il déboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je crois que tu parles seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oui j'me sens très seul là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bah toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 août 2008 je ne m'y connais pas assez en autoradio, mais celui ci m'a l'air très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 août 2008 Quelques photos de la Safrane, par ce temps si ..., enfin euh... si ... DEPRIMANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 août 2008 Toujours aussi ostentatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ouai même pas drôle, même avec les années - quoiqu'elle est pas bien vieille - elle est toujours très agréable à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 août 2008 je trouve aussi ! Tout à l'heure, yen a une qui me suivait sur l'autoroute. Elle avait les xénons et la calandre chromée. Je n'arrêtais pas de la regarder dans mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 août 2008 Disons que les Xénons sont sympas mais un peu trop grossier. Quand à la calandre chromée j'ai beaucoup hésité à en installer une et finalement je trouve que ça fait "bling-bling", elle fait toc... De plus sur les Gris Iceberg ça ne lui va vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Titine va pour le mieux !! Elle vient de passer les 212.000 Kms et est chaussée de 2 roulements AV tout neufs ! Plus aucun frais prévus avant 219.000 Kms (filtre à air) Je suis (normalement) tranquil pendant 7.000 Kms (soit ~5 mois, donc Février 2009). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour commencer, la semaine dernière j'ai retrouvé ma belle avec de multiples petites rayures sur l'aile ARG... Là, un m'a fait 2 grandes rayures sur la portière ARG sur toute sa longueur !!! Vengeance ? Coïncidences ? En tout cas si je chope le/la/les responsable(s) ça risque de très très vite partir en vrille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 y'en a qui respecte vraiment rien. j'espere que tu pourra refaire ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 La série noire continue... Mon voisin a percuté ma voiture ce matin en sortant de son stationnement... Il a eu l'honnêteté de venir me le dire tout de suite (j'allais partir au boulot). On a fait le constat ce soir car préssés tous les deux. Donc aile arrière-droite à redrésser et pare-choc arrière à changer. La sienne n'a qu'une légère griffe au milieu de son coffre (c'est costaud Fiat ) Mon assurance ma rassuré (sans jeu de mots) car il a tous les torts (contrairement au "50-50 sur un parking" que tout le monde s'empresse de dire). Donc je n'ai pas 1€ à débourser, mon bonus/malus n'est pas touché, et j'aurai le prêt gratuit d'un véhicule quand ma titine sera chez le carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est rageant vraiment !! mais heureusement que ton assureur réagit bien En plus on te prête une auto ( ou un Iveco ) c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites