Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un peu chiant au bout d'un moment ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui Ca revient toujours au même. Je n'accroche pas du tout, surtout en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moche et torturé, que dire de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'aime beaucoup ! Pour remplacer le SC ? C'est à Détroit ? Parce que ya une Corsa OPC derrière les premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca semble être à Détroit oui J'aime assez Les trois échappement en triangle me rappelle une supercar...laquelle? Pagani peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 mars 2008 les phares sont violents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites