Denis15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 1er semestre 2008, chez Provence Moulage Réf: PM0014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ca sera de la résine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trop tôt pour le dire, mais il y a de fortes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 PMA concurrence fortement Norev avec ses nouveaux modèles francais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 MPA est une filiale de Norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle a l'air très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Antoine a écrit:Elle a l'air très beau ! Soit "elle est belle", Soit "il est beau". Ou alors c'est une voiture transexuel-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 S4E a écrit:Antoine a écrit:Elle a l'air très beau ! Soit "elle est belle", Soit "il est beau". Ou alors c'est une voiture transexuel-le Non c'est son air qui est beau La dernière photo se laisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ma concession ma dis qu'il avait 125 C5 Airscape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CRRC a écrit:ma concession ma dis qu'il avait 125 C5 Airscape Ca me paraît énorme Citroën se vend très bien dans le monde la miniature, mais pas au point d'avoir des dizaines de reproductions similaires en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si tu préfaire 125 en tout pour toute les concessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CRRC a écrit:si tu préfaire 125 en tout pour toute les concessions Là aussi c'est impossible. C'est bien trop peu pour rentabiliser la production du moule, le salaire du personnel, etc... A 45€ (prix moyen approximatif d'un produit PMA), on arrive à 5625 €. PMA n'a sûrement pas produit un modèle avec 5000 € de budget, et je les vois mal avoir un bénéfice de 600 €, c'est bien trop peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Denis a écrit:CRRC a écrit:si tu préfaire 125 en tout pour toute les concessions Là aussi c'est impossible. C'est bien trop peu pour rentabiliser la production du moule, le salaire du personnel, etc... A 45€ (prix moyen approximatif d'un produit PMA), on arrive à 5625 €. PMA n'a sûrement pas produit un modèle avec 5000 € de budget, et je les vois mal avoir un bénéfice de 600 €, c'est bien trop peu ! y a pas que les concessions qui sont servi. Provence moulage pma= Minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 PMA = Provence Miniatures Automobile, anciennement Provence Moulage CRRC a écrit: y a pas que les concessions qui sont servi. 125 est un chiffre ridicule au niveau national, qu'on ne parle que des concessions ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 [quote="Denis"]PMA = Provence Miniatures Automobile, anciennement Provence Moulage ;)quote] j'avais possé la question au Camac et mon répondu pma= Minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Et bien ils ont faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voilà la réponce: PMA = Paul Model Arts, pour les vieux collectionneurs, Danhausen. Il s'agit bien d'une Minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu là acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non, mais ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Un copain me l'a acheté pour Noël. Elle n'a aucun défaut, elle est superbe. Les détails son incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Cenelux a écrit:Un copain me l'a acheté pour Noël. Elle n'a aucun défaut, elle est superbe. Les détails son incroyables tu as des amis fantastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 février 2009 Achetée cette semaine Le toit n'est pas simple à mettre, j'ai dû forcer, je n'étais pas très rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ne titille pas trop le toit la peinture peux facilement souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 14 février 2009 Denis a écrit:Achetée cette semaine Le toit n'est pas simple à mettre, j'ai dû forcer, je n'étais pas très rassuré belle acquisition tu feras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pas ma préoccupation pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 février 2009 Antoine a écrit:Cenelux a écrit:Un copain me l'a acheté pour Noël. Elle n'a aucun défaut, elle est superbe. Les détails son incroyables tu as des amis fantastiques Ta vu ça ! Je vais coller sur ma lunette arrière : "mon ami est fantastique " (ndlr un fameux slogan de Toyota) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites