Denis15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 1er semestre 2008, chez Provence Moulage Réf: PM0018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca ma l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 http://forum.norev.com/viewtopic.php?t=1535 Pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je vous conseille d’aller dans une concession citroen vous la payerais 36€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est en commande, je devrais la recevoir dans une dizaine de jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai appelé ma concession rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Denis a écrit:Elle est en commande, je devrais la recevoir dans une dizaine de jours ! Arrivée fin décembre, je suis allée la chercher aujourd'hui ! Bien sympathique malgré quelques défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites