Xenon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'aime que le profil du break. L'avant fait trop yaris avec des feux de C4 et l'arriere, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle est sympa et originale, elle a le mérite de ne ressembler à aucune autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi j'aime bien cette toyota enfin du style chez cette marque elle est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Le profil Break passe, mais alors le reste... L'arrière c'est une 405, l'avant c'est ... rien ! Et l'intérieur est en bois plastique moche, et en plus de travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Beurk...Je pensais que Toyota nous sortirait une belle voiture, et bien c'est raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Quelle horeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je la trouve finalement pas si mal cette toyota meme si certains detais gênent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 des points positif mais sa reste trop carré pour rivaliser avec les berline actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je crois que c'est le tableau de bord de l'iQ qu'on voit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pas mal ca change radicalement de l'insipide ancienne avensis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est moche, c'est lourd, c'est disproportionné. Raté donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je l'ai en horreur. A Coté, je trouyve une Auris Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 février 2009 L'avensis aussi etait de la partie dans le show room Mes impression : plutot bonne pour l'esthétisme surtout l'arriere qui rapelle la 405 ! Sinon l'intérieur de la voiture est disons classique rien de bien révolutionnaire dans l'univers des berlines mais elle présente une bonne de matériaux et de bon assemblages le coffre est convenable et le prix correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 février 2009 Une berline passe encore. L'intérieur est très cossu et respire le confort la qualité. Le break parcontre... on en a vu un en ville avec Chriss51, de profil on a cru voir une Vel Satis enlaidie (certain diront que c'est pas facile mais ça existe et c'est l'Avensis Break ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le break il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 TOYOTA AVENSIS RESTYLÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Plus sexy, plus agressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 euh... la face avant a mis des lunettes de piscine ? c'est spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites