Denis15 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je déplace le sujet de "Concept-cars" à "Scoops" et j'édite le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Espérons que Toyota soigne le design de ce modèle, bien que l'actuelle Avensis soit moche, mais plutôt fade au regard des autres familiales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 La coupe arrière banale fait très US. Ya t'il une Avensis USA, et donc différente de la nôtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Denis a écrit:Je déplace le sujet de "Concept-cars" à "Scoops" et j'édite le titre merci, sinon je lui trouve une bonne gueule , un peu lexus is de l'arriere et racé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle va beaucoup me plaire, tout comem me plaît l'Auris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Cette "calandre accidentée" se propage vite, et ça ne plaît apparement pas à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 calandre accidentée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est à ça qu'elle me fait penser. Cette calandre renfoncée ne fait pas naturelle, j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu choc et qu'elle a reculé de quelques centimètres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 calandre facon VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 février 2008 hum elle va etre sympa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est elle ! C'est elle que j'ai croisé 3 fois déjà ! Je la reconnais aux feux arrières !!! Je l'ai vu en vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 28 février 2008 Très très impatient de la voir sans camouflage, c'est la seule Toyota que je trouve réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle aura des airs de lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 février 2008 Chriss51 a écrit:C'est elle ! C'est elle que j'ai croisé 3 fois déjà ! Je la reconnais aux feux arrières !!! Je l'ai vu en vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 février 2008 /scoops-f32/prototype-vehicule-inconnu-t1559.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 février 2008 elle a peut etre été conçue a Sophia Antipolis comme les Yaris et Auris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pas mal le photoshop, en tout cas plus de style que l'actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Celle ci a l'air d'avoir du caractère par rapport a l'actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui il est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il fait très Nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chriss51 a écrit:Il fait très Nissan... c'est ce que je me disais justement! la tiida de l'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 août 2008 Quelle gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai hate d'y voir plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci la elle met l'eau a la bouche j'adore son look de charmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 août 2008 Denis a écrit:http://i31.servimg.com/u/f31/09/04/73/52/toyota10.jpg http://i31.servimg.com/u/f31/09/04/73/52/toyota11.jpg Simple rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 27 août 2008 En gros c'est du lexus rebadgé Toyota non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 août 2008 beaucoup plus statutaire que l'actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2008 On dirait une berline compacte à coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouah quel arriere osé! elle me rappelle les toyota des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ca fait aussi une peu 405 cet arriere surtout pour la forme des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 août 2008 Les feux sont très jolis ! Mais ça reste assez banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 août 2008 Déçu...Je pensais vraiment que Toyota ferait un effort pour la démarquer du lot, mais cet arrière très classique et même fade ne m'emballe vraiment pas ! J'attends de voir la face avant qui semble être un poil plus originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 30 août 2008 je trouve l'arriere plutot sympa moi je crois que je vais l'aimé cette nouvelle avensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Eurk ! Une horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est vraiment très très laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 L'arrière est fade mais l'avant semble vraiment laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est moche, mais Toyota se fait enfin une identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites