dog4life 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la remplaçante de celle ci je trouve qu'elle aurait presque plus de charme que la priora!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est grace à Renault qu'ils sont si optimiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Une nouvelle vieille Lada en plus J'hésite entre 20 et 30 années de retard niveau technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je me rappelle plus,on est en 1980?Ah non 2008.Oh,ils ont découvert l'antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon niveau sécurité ça doit être dépassé, mais à quoi bon acheter autre chose si le prix est très faible et l'habitabilité géante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 La Logan est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'aime beaucoup ce mélange de -très- retro et de -très- moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites