ChRiS441 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je la veux C'est moi ou il y a des feux à diodes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 en tout cas ca y ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 deja un defaut de fabrication? regardez donc le protege carter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est pour réduire le prix, ils te donne un sachet de vis avec la voiture pour la terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Notez le bequet qui lui donne un air ultra sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça c'est une haut de gamme, avec bavettes de série, protège-carter (à monter) et essuie-glace AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est au moins la plus belle des nouvautés lada aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ce n'est pas la voiture de mes rêves (), mais elle n'est pas moche. Bon pas belle non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Effectivement elle est loin d'être moche, et fait plus japonaise (certes non réputés pour une esthétique avantageurse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 De 3/4 arr, on dirait vraiment une BMW Série 3 Compact. J'ai l'impression que BMW a pompé le style LADA à l'aide d'espions industriels en 1993 quand le projet Priora Coupé a commencé On peut donc avoir le style BMW pour moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'aurais plutôt dit le style Chevrolet Lacetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ChRiS a écrit:C'est pour réduire le prix, ils te donne un sachet de vis avec la voiture pour la terminer lada devrait s'allier avec ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Les feux avant son a peu près les meme que ceux de la Clio campus et les aeration de l'abitacle vienne de la Logan on dirai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Les aérations de ce genre équipentbeaucoup de modèles (Logan, C3, etc...). Pour les feux c'est incroyable la ressemblance avec ceux de Clio II.2 !! Sinon elle n'est pas si mal pour une Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ciel que vous avez raison, lada commencerait il a piller les organes renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'ai trouvé ca sur un site de passionnés de lada tiens c'est la future k2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 février 2008 FA est un forum passionné de Lada? dog4life a écrit: Lada serait-il le premier constructeur à proposer la voiture qui roule sur de longs trajets sans conducteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 février 2008 ben j'ai bien rigolé quand j'ai vu ca!!!!! c'est le nouveau lada drive tu la laisse partir toute seule tellement tu as honte de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 février 2008 +1 :lol:mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 février 2008 Au que vous etes méchants!! Et oubliez pas que les Fan Lada sont rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 février 2008 Le site de passioné de lada doit être desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui c'est ça le plus marrant, c'est qu'il y ait des fans de cette marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 février 2008 3 resencés aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 février 2008 mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'en fais parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah bon? et quel serait ton modele préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beandoom 0 Posté(e) le 29 février 2008 Vous n'avais pas vu la futur Lada C ? Puisque vous vous fouter du travail des autres, j'attends vos commentaire sur le mien : c'est la coupé que j'ai transformé en cabrio. Je sais c'est pas super bien fait mais bon c'est une Lada ça vaut pas une super Modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tu devrais rabaisser le pavillon : le pare brise est un peu trop vertical pour un cabriolet. Moi jme suis pas moqué des Ladas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi non plus... tu es un fan de lada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beandoom 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu est fan ? Oui j'aurais du rabaisser le pare brise, tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beandoom 0 Posté(e) le 29 février 2008 dog4life a écrit:moi non plus...tu es un fan de lada? oui depuis quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est sympa sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beandoom 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ya pas de honte, il y en a aussi qui aiment les Peugeot... Sympa la modif, ais oui le pare brise Et des phares legerement plus hauts et agressifs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je serais curieux de savoir les raisons de ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tes parents ou grands parents en ont peut etre eu une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 En dirait la hyundaï accord accent coupé Photo : www.motorlegend.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Twingo GT a écrit:Ya pas de honte, il y en a aussi qui aiment les Peugeot... Sympa la modif, ais oui le pare brise Et des phares legerement plus hauts et agressifs aussi Tu as raison, il n'y a pas raison de trouver cela moche : pas plus moche qu'une Renault... Chacun ses gouts, respecte ceux des autres stp Twingogt, ceux qui aiment pas PSA aprés je deviens !!! Moi j'aime pas Renault, je les critiquent pas, (a part là ) alors fait pareil. Merci. Citroplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 un antirenault encore? ca me rappelle quelqu un il y'a une seule lada que j'aime bien , le niva gpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je suis antirenault proffesionel ! Je te rappelle qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Anti-Renault = Anti-Dacia = Anti-Samsung motors = Anti-Nissan/2 = Anti-Infiniti/2 = Anti-Lada/2Enfin revenons au sujet!! C'est vrai, il y a une ressemblance avec la Accord accent coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 mars 2008 citroplus a écrit:Twingo GT a écrit: Ya pas de honte, il y en a aussi qui aiment les Peugeot... Sympa la modif, ais oui le pare brise Et des phares legerement plus hauts et agressifs aussi Tu as raison, il n'y a pas raison de trouver cela moche : pas plus moche qu'une Renault... Chacun ses gouts, respecte ceux des autres stp Twingogt, ceux qui aiment pas PSA aprés je deviens !!! Moi j'aime pas Renault, je les critiquent pas, (a part là ) alors fait pareil. Merci. Citroplus.Je ne vois pas vraiment quelle est la raison de ta présence ici... Parce que des trois messages que j'ai pu lire de toi, tu y passais plus de temps a critiquer qu'à parler de tes marques favorites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 @ Citroplus: mon message était plein d'humour, d'ailleurs j'aime Peugeot... Je pense qu'au lieu de critiquer Renault, tu ferais mieux d'écrire des messages constructifs... Je n'ai pas vu de messages de toi vraiment utile dans toutes les conversations... On est là pour discuter par pour dénigrer telle ou telle marque... Merci de respecter la charte du forum qui le précise bien... D'ailleurs c'est la même sur tous les forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mars 2008 citroplus, ca serait sympa d 'arrêter tes remarques antirenault qui n'ont rien a voir avec le sujet, une fois, deux fois, ca passe, mais maintenant c'est trop Ca nuit à la lisibilité du forum et à la bonne ambiance qui y règne Ce ne sont que les règles du forum, je ne reviendrais plus la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites