Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

[Lada] Priora Coupé

Messages recommandés

C'est pour réduire le prix, ils te donne un sachet de vis avec la voiture pour la terminer Mister Greenlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une haut de gamme, avec bavettes de série, protège-carter (à monter) et essuie-glace AR lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la voiture de mes rêves (Mister Green), mais elle n'est pas moche. Bon pas belle non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est loin d'être moche, et fait plus japonaise (certes non réputés pour une esthétique avantageurse Mister Green) Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 3/4 arr, on dirait vraiment une BMW Série 3 Compact. J'ai l'impression que BMW a pompé le style LADA à l'aide d'espions industriels en 1993 quand le projet Priora Coupé a commencé Agréablement surpris

On peut donc avoir le style BMW pour moins chère bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
C'est pour réduire le prix, ils te donne un sachet de vis avec la voiture pour la terminer Mister Greenlol


lada devrait s'allier avec ikea mdr taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feux avant son a peu près les meme que ceux de la Clio campus et les aeration de l'abitacle vienne de la Logan on dirai!! rollWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aérations de ce genre équipentbeaucoup de modèles (Logan, C3, etc...).

Pour les feux c'est incroyable la ressemblance avec ceux de Clio II.2 !!

Sinon elle n'est pas si mal pour une Lada Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciel que vous avez raison, lada commencerait il a piller les organes renault?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ca sur un site de passionnés de lada




tiens c'est la future k2000?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FA est un forum passionné de Lada? Mister Green

dog4life a écrit:




Lada serait-il le premier constructeur à proposer la voiture qui roule sur de longs trajets sans conducteurs? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai bien rigolé quand j'ai vu ca!!!!! c'est le nouveau lada drive tu la laisse partir toute seule tellement tu as honte de rouler avec Mister GreenMister GreenMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au que vous etes méchants!! lol

Et oubliez pas que les Fan Lada sont rare!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça le plus marrant, c'est qu'il y ait des fans de cette marque... Mister Greenlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avais pas vu la futur Lada C ?
Puisque vous vous fouter du travail des autres, j'attends vos commentaire sur le mien :

c'est la coupé que j'ai transformé en cabrio. Je sais c'est pas super bien fait mais bon c'est une Lada ça vaut pas une super Modus mdr taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de honte, il y en a aussi qui aiment les Peugeot... Mister GreenMister GreenMister Green

Sympa la modif, ais oui le pare brise Sourit Et des phares legerement plus hauts et agressifs aussi Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo GT a écrit:
Ya pas de honte, il y en a aussi qui aiment les Peugeot... Mister GreenMister GreenMister Green

Sympa la modif, ais oui le pare brise Sourit Et des phares legerement plus hauts et agressifs aussi Mister Green

Tu as raison, il n'y a pas raison de trouver cela moche : pas plus moche qu'une Renault... Mister GreenMister Green Chacun ses gouts, respecte ceux des autres stp Twingogt, ceux qui aiment pas PSA aprés je deviens Twisted EvilEvil or Very Mad !!!
Moi j'aime pas Renault, je les critiquent pas, (a part là lol ) alors fait pareil. Merci.
Citroplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un antirenault encore? ca me rappelle quelqu un Mister Green

il y'a une seule lada que j'aime bien , le niva gpl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anti-Renault = Anti-Dacia = Anti-Samsung motors = Anti-Nissan/2 = Anti-Infiniti/2 = Anti-Lada/2

Mister GreenMister GreenMister Green

Enfin revenons au sujet!! Sourit

C'est vrai, il y a une ressemblance avec la Accord accent coupé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroplus a écrit:
Twingo GT a écrit:
Ya pas de honte, il y en a aussi qui aiment les Peugeot... Mister GreenMister GreenMister Green

Sympa la modif, ais oui le pare brise Sourit Et des phares legerement plus hauts et agressifs aussi Mister Green

Tu as raison, il n'y a pas raison de trouver cela moche : pas plus moche qu'une Renault... Mister GreenMister Green Chacun ses gouts, respecte ceux des autres stp Twingogt, ceux qui aiment pas PSA aprés je deviens Twisted EvilEvil or Very Mad !!!
Moi j'aime pas Renault, je les critiquent pas, (a part là lol ) alors fait pareil. Merci.
Citroplus.
Je ne vois pas vraiment quelle est la raison de ta présence ici... Parce que des trois messages que j'ai pu lire de toi, tu y passais plus de temps a critiquer qu'à parler de tes marques favorites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Citroplus: mon message était plein d'humour, d'ailleurs j'aime Peugeot...

Je pense qu'au lieu de critiquer Renault, tu ferais mieux d'écrire des messages constructifs...
Je n'ai pas vu de messages de toi vraiment utile dans toutes les conversations...
On est là pour discuter par pour dénigrer telle ou telle marque...

Merci de respecter la charte du forum qui le précise bien... D'ailleurs c'est la même sur tous les forums!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citroplus, ca serait sympa d 'arrêter tes remarques antirenault qui n'ont rien a voir avec le sujet, une fois, deux fois, ca passe, mais maintenant c'est trop Wink
Ca nuit à la lisibilité du forum et à la bonne ambiance qui y règne Wink

Ce ne sont que les règles du forum, je ne reviendrais plus la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...