Cenelux 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Sur la première photo, elle me fait penser à la nouvelle Classe C, peut-être à cause du profil. Mais elle a du caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Spéciale à première vue, finalement, repassée en série, elle sera une nouvelle Accord (je pense), bien classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'aime beaucoup la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je n'aime pas. Je prefere largement la version de série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je n'aime pas non plus, certains details sont jolis, mais le tout n'est pas harmonieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ChRiS a écrit:Je n'aime pas non plus, certains details sont jolis, mais le tout n'est pas harmonieux! oui voilà c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites