Cenelux 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Une nouvelle collection débarque avec à l'honneur la petite 4CV http://www.hachette-collections.com/automobiles-miniatures/renault-4cv/votre-numero-1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 La voici chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je vais peut être l'avoir si ma mère la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai la n°2, mais je n'ai pas trouvé la n°1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai le numéro 1, mais c'est quoi le numéro 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Police monegasque.Je l'ai acheté,elle est bien finie à part peut être le logo renault à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites