Denis15 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 VOLKSWAGEN Polo 5 VOLKSWAGEN Polo 5 VOLKSWAGEN Polo 5 VOLKSWAGEN Polo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Et même moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 L'avant passe mais l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Immonde de chez immonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mille excuses je n'avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est vraiment dommage que VW reste dans le banal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vw ca reste trop classique je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu comptes faire les couleurs de l'arc en ciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tu tutoies Infomotori? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juin 2008 A quand une VW sexy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vous n'avez pas reconnu l'Ibiza là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est aussi vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 juin 2008 un regard de scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Les illustrateurs vont nous pondre ce regard partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Avant de Scirroco... Feux arrières sympas j'ai l'impression, dans la texture surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Et voilà, la Polo rejoind la Golf dans le Temple de la Banalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 février 2009 sa a de polo que le nom l'avant a au moin le mérite de faire moin vieux que l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 février 2009 Si c 'est officiel comme photos et ben je ne trouve pas ca tres original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 février 2009 Photoshop je pense, le feu arrière fait très artifiiciel... Ca n'empêche pas pour autant que l'illustration soit juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 février 2009 Les feux arrière de l'ibiza... Je trouve que volkswagen abandonne les rondeurs pour faire du carré et ce n'est pas plus mal. Il repartira dans les rondeurs d'ici 15ans je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mars 2009 http://www.motorauthority.com/video/2010-volkswagen-polo-hatchback.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 He ben pas vraiment surpris je m'attendais tout a fait a un truc de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je vais finir par regretter l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je trouve qu'elle a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Olala c'est quoi ce carré sur roues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 malgré son age la corsa reste se defend encore bien, par contre la polo c'est plutot l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Même si je n'aime pas la couleur, la Fiesta reste ma préférée Par contre la Polo je ne peux vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Au contraire j'aime bien son côté sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tres cubique compare aux autres j'aime pas je préfere la look plus sympa de l'ancien C'est trop sérieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Chriss51 a écrit:Au contraire j'aime bien son côté sérieux. J'aime aussi assez sur ces photos. Ca change d'ailleurs je trouve comparée aux nouvelles compacts avec leurs traits bien gras qui partent dans tous les sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je trouve qu'elle a le côté rassurant de la Golf, et d'entre les trois citadines ci dessus, c'est celle qui vieillira le mieux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ChRiS a écrit:Je trouve qu'elle a le côté rassurant de la Golf, et d'entre les trois citadines ci dessus, c'est celle qui vieillira le mieux...! Personnellement, je suis en effet completement lassé des deux premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 août 2009 Polo 3 portes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pas mal la mini golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 mai 2011 => Présentation de la Polo R WRC <= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites