Denis15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Le moteur serait un V8 6.3 avec un double Turbo développant 720 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 "SLC Salut Les Copains" désolé mais chaque fois que je vois ces initiales ca me lfait (une emission radio des 70', pour ceux qui ne connaissent pas ) Ella devrait avoir un sacré avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Un Mulet ou c'est une version sur la base de la Viper, qui gardera tout l'arrière? Parce que si ça reste ainsi, ça traduirait un manque d'imagination et une recherche de coûts moindres pour un nouveau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 avril 2008 avec l'avant d'une TVR cerbera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Le mulet de l'Exelero on dirait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est bizarre ce shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est même carrément monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 mai 2008 video: http://www.video-auto.com/mercedes-slc-bis.html Il y'en a pour tous les gouts!! Maintenant reste à savoir si elle va ressembler à ces beautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sympa les trous de nez sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sachant que c 'est l'arrière ce n'est pas le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle fait a la fois Quattroporte restylée et Mercedes SLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mais c'est une édition du message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les premières photos on dirait un arrière de Viper avec un avant de Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 blacktom71 a écrit:Les premières photos on dirait un arrière de Viper avec un avant de Cobra c'est le cas! c'est un mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'aime beaucoup ce dernier photoshop , un petit air de Crossfire tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ChRiS a écrit:J'aime beaucoup ce dernier photoshop , un petit air de Crossfire tout de même! Moi aussi j'aime beaucoup ce photoshop avec un esprit très Mercedes sans pour autant faire du copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ca fait rétro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ouverture des portes comme la mythique SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ca ressemble plus au shop retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle sera plus grosse que la SLR ou pas? Car la SLR était la grosse sportive, mais entre la SLR et SLC qui sera la plus grosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ca sera kif kif je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 août 2008 SLR Speedster : /scoops-f32/mercedes-slr-speedster-t1986.htm?highlight=mercedes#78856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon, ça ne ressemble à rien sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il y a une photo de Viper qui s'est glissé dans ces tofs. Par contre, Mercedes a l'air de préparer un véhicule en totale rupture avec ses codes esthétiques non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je l'imagine déja! Une future bombe façon 300SL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Existera en cabriolet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 On repère bien la Viper ! Je n'aime pas spécialement, mais les "anciens" gènes Mercedes sont bien présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est officiel : + de photos : http://www.km77.com/fotos/Mercedes-Benz/SLS_2010/Exterior.html?division=color&photoType=1&limit=2147483647&backLimit=12#a_gallery_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Version AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites