Cenelux 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est le restylage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Difficile à dire Mais je pense à un restylage quand même, je ne vois pas assez de changements pour considérer que c'est un nouveau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Un mulet surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ce sera bien un restylage WCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je préférais l'ancienne face avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle fait beaucoup plus haute comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je confirme ce qu j'ai déjà dit sur la face avant, ça la rend moins sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Dommage pour la face avant, c'est vrai qu'elle est moins sportive, plus banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Très très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle me parait plus agressive et plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle est belle et un style tres sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bizarre je trouve, ça fait un peu torturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Denis a écrit:Bizarre je trouve, ça fait un peu torturé Oui, moi aussi... Dommage car la première version est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites