dog4life 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 dommage qu'elle ne soit pas importée elle a vraiment une bonne gueule de méchante pure et dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Allez de nouvelles photos, en esperant qu'elles seront finalement importées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'aime énormément Avec une petite pétition il peut y avoir des chances d'importation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'aime beaucoup, mais je trouve qu'il manque une petite part d'agressivité comparé au concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Denis a écrit:J'aime énormément Avec une petite pétition il peut y avoir des chances d'importation oui comme la 907 Le concept : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je ne me souvenais pas que l'originale était aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Denis a écrit:Je ne me souvenais pas que l'originale était aussi beau Le concept ? ou Mami Camaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est jolie, mais c'est vrai qu'elle manque d'agressivité comparé au concept, surtout la face avant avec ses feux trop petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Cenelux a écrit:Elle est jolie, mais c'est vrai qu'elle manque d'agressivité comparé au concept, surtout la face avant avec ses feux trop petits ! tu as bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Belle bête Mais vue de derrière, elle semble assez bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle fait son effet, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est belle surtout les feux arriéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ca doit faire de l'effet de la voir dans le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 mars 2008 a mon avis on la verra plus souvent dans notre pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 dog4life a écrit:a mon avis on la verra plus souvent dans notre pare brise Pas avec ma Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ou c'est elle qui verra ta saxo dans son retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mars 2008 très sculptural cet arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tres belle elle est fidèle au concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle est craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très jolie, mais les feux oranges à l'arrières sont horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui, ça fait manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 avril 2008 La voilà en video http://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=3822 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elle est deja dévoilée en tout cas j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pas de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est officiel ! Moi en tout cas, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 une beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi qui aime pas trop les américaine la J'aime bien je la trouve plutot original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 L'arrière redeviens un peu plus concensuel, mais l'intérieur de concept car est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 L'arrière est trop classique. Le logo RS est trop Kéké. Le reste, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il est original cet intérieur tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 quelle bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites