Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 août 2010 Eh oui, c'est ça quand les constructeurs écoutent trop les journaleux Citroën indique que le système était trop lourd à l'heure où ils recherchent justement à alléger les véhicule, ce qui est une bonne chose en soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 août 2010 La nouvelle CITROËN C4 décroche 5 étoiles au protocole de notation Euro NCAP. Avec un score de 97 % sur les systèmes d’assistance, elle obtient le meilleur résultat des berlines compactes. Une sérénité garantie pour des clients toujours plus exigeants.La nouvelle CITROËN C4 a un comportement routier équilibré, renforcé par des technologies d’aide à la conduite de série, tels que le répartiteur électronique de freinage, l’aide au freinage d’urgence et le contrôle de traction intelligent, couplé à l’ESP. Et au-delà de son comportement routier, la sécurité à bord fait partie de ses nombreux arguments avec notamment 6 coussins gonflables de série (conducteur, passager avant, latéraux et rideaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Les prix sont dévoilés et l'Automobile Magazine indique, en comparant la C4 à ses concurrentes, que la nouvelle compacte aux chevrons se révèle particulièrement compétitive sur ses tarifs."Ambitieuse, la nouvelle Citroën C4. Avec sa plastique plus consensuelle et son équipement plus moderne, elle espère bouleverser l'hiérarchie de la catégorie. Et pour ce faire, elle n'hésite pas à afficher des tarifs agressifs. L'entrée de gamme, animée par le 1.4 VTi de 98 ch, est ainsi facturée 16.990 €. C'est 1.210 € de moins que sa cousine Peugeot 308, pourtant dotée d'une mécanique identique, et le même prix qu'une Golf 1.4 cinq-portes de seulement 80 ch. En diesel, la compacte aux Chevrons est tout aussi raisonnable. Avec le HDi 90, elle débute dès 19.990 €. De quoi faire pâlir la 308, qui réclame 20.650 € minimum, et énerver la Renault Mégane, 310 € plus chère avec le dCi 90. 1.000 € plus onéreuse, avec un prix d'appel de 20.990 €, la C4 HDi 110 est également très compétitive..."Lire la suite (articles + tableaux complets) : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/citroen/prix_nouvelle_citroen_c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Des tarifs avantageux peut-être pour faire la différence entre la C4 et la DS4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'y ai pensé aussi. Ca signifie que Citroën ne devrait pas trop se lacher sur les tarifs de la DS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle sera dans les concessions à partir du 15 octobre. Voici un petit tableau des différents niveaux de finition un peu plus clair : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pour en avoir croisé, elle fait vraiment massive et solide. Mais va pas se distingué beaucoup du lot.Pour les équipement, c'est dommage de présenter les jantes alliages en série que pour la dernieres version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Cenelux a écrit:La nouvelle CITROËN C4 décroche 5 étoiles au protocole de notation Euro NCAP. Avec un score de 97 % sur les systèmes d’assistance, elle obtient le meilleur résultat des berlines compactes. Une sérénité garantie pour des clients toujours plus exigeants.La nouvelle CITROËN C4 a un comportement routier équilibré, renforcé par des technologies d’aide à la conduite de série, tels que le répartiteur électronique de freinage, l’aide au freinage d’urgence et le contrôle de traction intelligent, couplé à l’ESP. Et au-delà de son comportement routier, la sécurité à bord fait partie de ses nombreux arguments avec notamment 6 coussins gonflables de série (conducteur, passager avant, latéraux et rideaux). Vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 http://www.facebook.com/video/video.php?v=426887802733&ref=mfPublicité pour la nouvelle C4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 La pub est moyenne mais je trouve la C4 super belle dans cette pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Premiers avis de la presse trés positifs(lieu du test cette semaine...la Suède) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Elle est superbe sur ces photos je trouve ! Très bien mise en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pour lavoir vu en vrai jm bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Dommage qu'il n'y ait que les photos de jolies... Même en vraie je n'ai pas accroché sur cette nouvelle C4...Face avant trop torturée et feux arrières qui ne vont avec rien (surtout le partie rouge sous la partie blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi cest lavant que jm bien , agressif, et sa fait robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Par contre, la DS4, j'adore... La C4 Coupé, ça va être l'High Rider en faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Sa sera la DS4 , y aura pas de coupé comme la C4 1, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 La C4 Coupé était bien appréciée, c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je l'ai vue en concession de Montpellier cet après-midi.On peut donc déplacer le sujet Sinon, pour l'avoir vue brièvement, dans des couleurs assez fades, elle ne m'a pas attiré plus que ça (il y en avait une en couleur sombre, déjà plus attirant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 en sombre, avec les jantes 17 elle en impose, mais de "loin" .De près, c'est trop classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C4 Positive Power Après le Retour du Street Maper, et le Wash me if you can de la C3, Citroën continue dans la technologie avec le Positive Power. Découvrez la nouvelle C4, comme si vous étiez vous-même à bord, c'est le but.En bougeant la souris, vous découvrez la C4 "en vrai". Mais ce qui est vraiment top et impressionnant c'est l'application Google Street View ! Au début, on vous demande une ville, et bien regardez pourquoi. Dans votre pare-brise, l'adresse que vous avez communiquée apparaît. Et ensuite, grâce à un téléphone, des missions vous seront proposées. L’expérience très « web 2.0 » est évidemment couplée aux réseaux sociaux Facebook et Twitter, pour que chacun puisse partager sa mission et ses choix avec ses amis. En guise de bonus, Citroën offre également en téléchargement la musique originale du film dans l’espace perso MyCitroën. A terme, l’expérience interactive C4 devrait être disponible dans 22 pays européens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 A la télé, vous avez sans doute vu la pub sur la série limitée Rossignol, concernant la C5, C4 Picasso ,C3 Picasso, Nemo, Berlingo, C-Crosser et C8. Une paire de skis Zenith Z72 avec ses fixations, jantes alliage 17'', quelques éléments chromés extérieurs, le GPS MyWay, le kit mains libres Bluetooth ainsi que le pack automatique (radar de stationnement avant et arrière et rétroviseur intérieur électrochrome)La DS3 moins chère pour 2011 ! En effet, en installant des diffuseurs d'air sous le moteur, cela permet à la DS3 Hdi 110ch de ne rejeter plus que 109 gr de CO2 au km contre 114 avant. Donc -100gr de CO2 donc vous avez droit au Bonus Ecologique. Enfin passons à la Nouvelle C4 (photo) : En plus de la finition haut de gamme Exclusive, maintenant il y a l'Exlusive Plus avec des équipements supplémentaires à l'Exclusive simple. Baptisée "Exclusive +", cette dernière ajoute un toit vitré panoramique, un nouveau système de navigation eMyWay, des jantes alliage de 17 pouces "Phoenix", une détection de sous-gonflage et des projecteurs directionnels Xenon bi-fonction à la finition éponyme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Octobre 2010, lancement de la Nouvelle C4. Citroën confirme : c'est un pur succès ! Le mois de Janvier terminé, compte-rendu : 4100 Nouvelles C4 ont été mises en circulation ! Depuis octobre, 17 000 C4 ont été MEC. En Janvier, Citroën s'est vu augmenté de 9,4% sur le marché français. Dans quelques mois, nous verrons la DS4 et on espère un succès aussi franc que la Nouvelle C4 et que la DS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'en ai vue une en haut de gamme : très jolie En revanche, je ne pense pas que ça donnera pareil en finition intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Petit test d'une C4 II 1.6 HDI 90 Exclusive d'une amie.Premières impressions : elle est belle ! La qualité de finition a fait un gros bond en avant, les matériaux deviennent agréables et la position de conduite est, à mon sens, améliorée. Le coffre est devenu grand, les places arrières assez spacieuses. Au niveau de la conduite : le remaniement du bloc a été bénéfique. Malgré sa puissance modeste (90 ou 92ch je ne m'en rappelle plus exactement), le moteur est suffisant sur tout types de routes pour une consommation moyenne relativement faible.La voici :Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ça m'énerve car je commence à la trouver pas mal cette nouvelle C4 !! Le prune lui va à ravir sur ces photos, alors que quand j'en croise une en vrai, je ne suis pas fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est bizarre cette voiture, elle rend mieux en photo qu'en vrai.Personnellement, pour en voir souvent, je n'aime pas du tout, je la trouve mal proportionné.Après les gout et les couleurs. Au moins, on a de la chance que chez nos marques françaises, il y en pour tout les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Cette couleur est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Lucas Couleur superbe et très bel intérieur En fait, cette voiture est superbe en finition Exclusive et devient assez fade les version en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il lui manque juste les xénons afin de ne pas avoir cette bande orange dans les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est une location longue durée ... tu sais chez Citroën ils ont l'habitude de proposer des finitions Confort avec enjoliveurs, alors celle ci leur va à ravir Elle remplace d'ailleurs une C4 I.2 Confort hdi 90 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites