Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[C4 II]

Messages recommandés

Sur autotitre, un membre du bureau d'étude PSA a plut^t dit dit que la DS4 sera issue de la C4, la DS5 de la C5

en effet la ds4 sera issu de la famille c4. elles ressemblera de prés ou de loin au concept sportlounge et sera assemblé à mulhouse ou sochaux, je ne sais plus.
la ds5 sera issu de la famille c5, s'apparantra au concept Hypnos, le x6 à la française comme le baptise les journalistes et sera assemblée à rennes la janais!

voili voilou!!

rectification d'une erreur de ma part!

la DS5 sera une versio, civile du sportlounge, quand à la DS4 ce sera une version "volumique" de la C4!!

autant pour moi pour cette bourde!!

dès demain vous verrez sur l'auto journal un illustration différente de la nouvelle c4! moi perso je préfére la version de l'automobile magazine!!

ac4jude a écrit:
dès demain vous verrez sur l'auto journal un illustration différente de la nouvelle c4! moi perso je préfére la version de l'automobile magazine!!

WS

Wink

Sa fait disproportionné mais sa doit venir de la jointure des pages qui sont ùal scannées...

+1 et la découpe des feux n'est pas ce qu'il me plait de plus !

sous cette angle l'avant fait saab et ma photo de l'arriere fait mazda mais c'est agréable a voir Sourit

Nouvelle Astra, c'est vrai Wink Et Hypnos évidemment.

Un peu trop torturé à mon goût...

Je rejoins vos avis.

L'arrière fait terriblement Astra...

Le reste c'est trop torturé...

Mouais, je partage l'avis générale, moi je ne suis pas emballé! Sous le "sourcil" de diode on dirait une prise d'air, non??? Je préfère l'illustration de l'automobile Magazine....cette photos si c'est le modèle définitif, bah....[/img]

juste pour savoir, quelqu'un a vu le nouveau spot à la télé de la c4, pour champion du monde? si oui ou est-elle dispo?? merci!! coucou

Pas vue, mais de toute manière ce n'est pas la pub pour la C4 II dont il est question ici.

ac4jude a écrit:
juste pour savoir, quelqu'un a vu le nouveau spot à la télé de la c4, pour champion du monde? si oui ou est-elle dispo?? merci!! coucou

je l'ai vue, vraiment pas mal du tout Sourit

je sais que ce n'est pas la pub pour la C4 II, mais j'en profite pour demander, c'est tout.

vous avez vu le hors serie de l'AJ 'Salon 2010' il y a une illustration de la C4II, et je sais de source sûr,TRES sûr qu'ils vont nous promettre des illustrations fidéles et des infos exclusives!! le 16 juillet?? a voir...

Même la face avant m'a fait Audi en ouvrant l'AJ Wink

JE pense que la base du 'shop est une A3 Sportback, et que forcément, on retrouve les gènes Wink

oui je pense aussi que la base fut une A3 sportback, mais sinon, je la trouve agressive et plus moderne qu'une 308 ou la megane3! elle rejoint l'illustration de l''automobile magazine de juin 2008 à quelques détails prés bien sûr! moi j'aime bien!! Mister GreenBravo !

Un intérieur magnifique,

un Extérieur sympa, bien qu'un peu molasson je trouve

et surtout, pour moi, elle me fait penser à une ZX nouvelle génération dans le profil !

et l'avant ressemble aux actuelles ZX Chinoise !

Un peu déçu par le style extérieur qui perd en finesse et en originalité par rapport à la version actuelle selon moi... Mais j'aime tout de même le design général et c'est vrai qu'elle fait penser à la "nouvelle ZX" !

La planche de bord est superbe ! Wawww Elle ne perd rien de celle du concept High Rider et c'est tant mieux.

Apparemment, les version diesel seront des e-HDi et elles auront toutes le système Stop & Start !

Moins emballé que quand la première C4 a été dévoilée.

Elle n'est pas vilaine, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Je viens de la découvrir dans le groupe Facebook des Belles Francaises nianiania

Pas spécialement excité par cette nouveauté, c'est la première fois depuis très longtemps d'ailleurs que ça ne m'est pas arrivé chez Citroën.

Mais je pense qu'elle rendra beaucoup mieux en vrai ou sur des photos hors studio que sur ces photos officielles pas très naturelles.

l'interieur a vraiment l'aire sublime Sourit
l'exterieur est spéciale, un peut de nouvelle astra pour l'arriere et l'avant est etrange

Les feux arrières font (un peu) Mégane III Coupé, surtout la petite marque sur le hayon.

J'aime bien ! Beaucoup moins impressionné qu'avec la précédente C4 (on perd pas mal en originalité...) Au final on se retrouve avec une jolie auto "passe partout" Wink
L'intérieur par contre, à l'air magnifique Mister Green

Bah je la trouve vraiment belle. Elle et la DS4 High Rider vont bien ensemble !
Elle est 5cm plus longue et sera présentée en octobre.

Antoine a écrit:
En tout cas, je la trouve déjà beaucoup plus intéressante dans la video où l'on se rend compte déjà plus des subtilités, des proportions...

J'ai eu la même réaction en voyant la vidéo. Je pense qu'il faut l'imaginer dans la rue au milieu de la circulation. Elle doit impressionner !

Moins originale que sa devancière à sa sortie, mais reconnaissons que la première génération (ou deuxième si on prend en compte l'entre deux guerres...) était une pionnière d'une nouvelle orientation stlistique. Et elle remplaçait la Xsara...

Dommage la partie rouge des feux arrière qui est dessous de la partie blanche ça fait en trop je trouve.

la forme des lettres ( C4) a changé par rapport à la précédente non ??

Xenon a écrit:
la forme des lettres ( C4) a changé par rapport à la précédente non ??

Oui vu que la typologie CITROËN a changé, la typo des caractères des noms de modèles a aussi changé.

Regarde la C3 aussi Wink Mais sur la C4, ca surprend plus parce que le "4" est assez particulier nianiania

J'accroche toujours pas sur l'arrière et le profil !

L'avant peut être sympa selon les angles.

Sa cousine 308 et sa rivale Mégane III ne devraient pas avoir trop de soucis à se faire à part l'effet nouveauté des premiers mois de lancement.

• Créer...