Denis15 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 A la demande de Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci fiston ca va peut etre faire ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Très jolie. J'aime beaucoup ta retransposition de l'Airdream. Pour l'instant c'est le coupé C4 qui me fait le plus fantasmer dans la catégorie Donc si le prochain pouvait être aussi inspiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 La future Citroën C4 sera LA Citroën du 21° Siècle, notamment, à Paris, sur les Champs. Et oui Ce sera la C4-2, ou C42comme le nom du batiment Je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Chriss a bien entamé son samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Très joli, un peu Audi tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vraiment jolie!!! C'est vrai qu'elle fait allemande, mais bon, c'est le style Citroen de maintenent et c'est qu'un dessin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Waaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Si quelqu'un veut une c4,qu'il l'achète tout de suite Non mais c'est quoi ces feux arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ca me rappelle plus les shops de C3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est trop tôt pour révéler le modèle alors que l'actuelle n'est même pas restylée je penche sur un maquette de style non aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Denis a écrit:Ca me rappelle plus les shops de C3 Surement que le gars qui les envoye est la meme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Les deux photo montrent quant meme une voiture qui a l'air d'avoir du caractere est semble reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les feux me font penser au Koleos de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas vilain mais assez spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si, c'est vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et si c'était une maquette du c4picasso? En tout cas,c'est trop applatit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas assez haut pour être une maquette du Picasso Le design est trop torturé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa ressemble a aucune voiture, et la visibilité a l'interieur semble tres bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mais ce n'est qu'une maquette et la réalité devrait être toute autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 avril 2008 En faite ils l'ont exposé au soleil et elle a fondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 L'avant est vilain, le reste est assez "space" quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est vrai que le coté doit faire bizard, moi qui dessine beaucoup de voiture j'ai deja fait des lignes pour y inserrer les poignés de porte partant de la roue avant a celle de l'arriere bin le resultat est plus que lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est un photoshop non? Vu comme ça fait déformé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca m'étonne tout de même que ce soit une maquette de C4 II. Mais c'est plausible, car les dimensions ont l'air d'être celles d'une compacte et le design fait un peu grosse nouvelle C3 II ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il y a des idées sympathique mais le tout est trop torturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca me fait penser à une XM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et a la c-sportlounge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Et bien moi je trouve que la C4 actuelle est suffisament belle pour ne pas avoir à la changer Je n'aime pas cette maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je suis d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il y a de bonnes idées, mais le tout ne rend pas terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dans le dernier AM il y a un petit dossier sur la future C4, assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Dessin d'étudiants C-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pas terrible cette maquette elle me donne une impression de mollesse. Où est le dynamisme de la ligne de la c4 actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 On dirait l'avant d'une Xsara I.2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Y a des choses qui vienne de la Mégane III qui est encore a peine sorti dans ces illustrations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La laideur sur roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Photoshop a mon avis raté je ne pense pas a une future C4 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 * Worlscoop et ca c'est peu etre la C4 II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 L'arrière a des ressemblances avec le C-Sportlounge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ils ont annoncés dans l'émission la sortie d'un futur haut de gamme, ce serait le Sportlounge, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 On l'a vue dans Turbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac4jude 0 Posté(e) le 20 février 2009 vous savez sans doute que la futur C4 sera déclinée en 3 carrosseries. La berline, B71, 5 portes, la 3 portes sera comme la berline, comme la xsara à l'époque avec forcément deux portes en moins (LOL) et il va y avoir un coupé 4 portes genres C4 CLS, et la je pense que ça va promettre!! et il y aura le "sportlounge" dit DS4! l'auto journal n°769 du 29/01 au 11/02 en parle et leur croquis est trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'ai cru lire : - DS4 = dérivé en série du concept Hypnos. - DS5 = dérivé en série du C-Sportlounge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac4jude 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ds4 serait plus dérivé du concept sportlounge et ds5 du concept Hypnos, ce dernier est plus haut de gamme que le sportlounge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites