Denis15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Deux RCZ noires vues à Londres cette semaine Je soupçonne d'ailleurs qu'elles étaient plus exposées dans la rue que garées, pour qu'elle se laisse découvrir devant les lieux générant beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sur le parking de sochaux, un grand nombre de rcz sont prette à partir. Elle a du succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Denis a écrit:Deux RCZ noires vues à Londres cette semaine Je soupçonne d'ailleurs qu'elles étaient plus exposées dans la rue que garées, pour qu'elle se laisse découvrir devant les lieux générant beaucoup de monde. C'est à mon avis souvent plus efficace qu'une pub tv.Quelqu'un qui ne s'intéresse pas trop à l'automobile ne fera pas trop attention au spot pub du RCZ. En revanche, s'il voit un RCZ dans la rue, c'est là qu'il aura son coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Rico a écrit:Photos prises par mes soins cet après-midi en concession. Je trouve cette combinaison blanc/jantes noires du plus bel effet. WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Franchement belle. Et cette interieur tout cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très jolie, sauf le volant qui fait un peu tache, comme sur beaucoup de Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Superbe avec ces jantes très originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Le concessionnaire châlonnais a la même, exposée au même endroit (coin de passage en parquet) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 A t-on une idée des chiffres de vente de la RCZ ? Conformes aux objectifs ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je me suis posé la question justement ! Je commence à en voir quelques unes mais je suis incapable de dire si c'est un succès ou non. D'ailleurs, quels étaient loes objectifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Antoine a écrit:Je commence à en voir quelques unes mais je suis incapable de dire si c'est un succès ou non. D'ailleurs, quels étaient loes objectifs ?Objectif 2010 : 4400 commandes.Nombre de commandes début août : 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Plutôt une bonne nouvelle ^^ Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon eh bien l'objectif est déja battu en milieu d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Série Limitée RCZ Asphalte à l'occasion du Mondial 2010. Au programme, une peinture couleur noire mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon là ça donne rien parce que c'est un photoshop, mais les photos "en direct" du Mondial révèlent une très belle série limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 La voila en direct du Mondial [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Magnifique, ça lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Terrrrrible sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Peugeot devrait en faire circuler plein sur les routes parce qu'en vrai, elle rend vraiment super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Photo prise pour l'arrière, mais celui de la RCZ ou de la demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 En tout cas celui de la RCZ me plaît particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 LOL les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 et on peut voir en arriere plan , sa concurrente en banche elle aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites