WILL011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ca a l'air bien ! tout y est une chose m'étonne elle aura la meme face avant que le concept ou elle sera remise au gout du jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ici en tout cas, c'est l'avant du concept. On dirait que l'on retrouvera même la protection avant brillante comme le proto, mais ca m'étonnerait un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sa fait du bien de revoir remonter ce topic, surtout pour un bijoux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Présentation en 2010, la 308 aura 3 ans et approchera du restylage (2011). Si la RCZ inaugure la face restylée, Peugeot peut tout de même garder la face avant actuelle pour les protos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ben franchement ces spies sont vraiment l'unes des rares nouvelles qui m'excitent vraiment depuis bien longtemps car ces derniers mois, les Françaises ne m'ont pas franchement émoustillées... Là, ces galbes, cette gueule, cette prestance me fait vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Forum Peugeot estime les tarifs dans une fourchette de 27 000 € à 36 000 €, d'autres sources descendent à 25 000 €. FP a également constitué ce que sera certainement l'architecture de la gamme 308 RC Z : Coupé 308 Sport Pack: 2.0 HDi 170 BVM6 2.0 HDi 170 BVA 1.6 THP 156 BVM6 1.6 THP 205 BVM6 Coupé 308 Féline: 2.0 HDi 170 BVM6 2.0 HDi 170 BVA 1.6 THP 156 BVM6 1.6 THP 205 BVM6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 juin 2009 La TT de pigot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juin 2009 La première photo, où l'on voit ce coupé de derrière, me rappelle furieusement la 907, avec un PC proéminent, presque lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Les photos pleuvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mon coeur bat la chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Euh ... Wouhaou !!!!!! Par contre pourquoi des Jantes Citroën ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 En fait niveau design c'est tout du déjà vue... ....du concept! Et tant mieux. D'après les spy il y a juste les pots et l'exxtracteur qui change et un feu stop apparament (et peut être l'intérieur des feux arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 un grand bonheur de voir que le passage en série na rien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 WOUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Magnifique la Mégane Sans rire, vraiment splendide ! C'est le mont Ventoux Ce doit être vraiment représentatif de beaucoup de routes, on voit très régulièrement des essais là bas. Et j'avais vu il y a quelques années le BMW X3 encore en phase de tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mais là c'est pour des films publicitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 comme dit chriss la megane prend un bon coup de vieux a coté elle est vraiment sublime et elle va trouver acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Xenon a écrit:comme dit chriss la megane prend un bon coup de vieux a coté j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Magnifique avec la protection avant laquée, comme le concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Etonnant la taille des Lions, j'aurai vu ça plus gros pour une voiture à image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 PAs mal du tout elle a tout du concept et ses jantes son tres belle mais elle rapelle celle de la C5 Original de tourner une pub dans un dépôt de tramway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Encore une belles francaises les feux auraient peut etre dut etre équipé de diodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Xenon a écrit:les feux auraient peut etre dut etre équipé de diodes +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Les vitres arrières s'ouvriront ? Pour faire un petit effet cabrio, enfin Avantime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Superbe !! Une vraie voiture plaisir à française (enfin j'espère...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 août 2009 Video teasing. A la fin on voit d'ailleurs le logo ! Elle ne devrait s'appeller que "RCZ" et non "308 RCZ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mon impatience croît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 17 août 2009 On se réveille !!!! Y'a pas mal de photos officielles et un communiqué disponibles aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2009 D'autres photos : http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-rcz/officielles-nouvelles-photos-sujet_8_1.htm#t1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et aussi sur le site de l'Automobile Magazine pas mal de photos HR J'adore trop l'arrière du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2009 Exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 août 2009 http://www.forum-peugeot.com/images/rcz/peugeot-rcz-officiel-003.jpg Les places arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 août 2009 En effet, terrible ! (Oula j'aime une Peugeot, je vais tout de suite chez mon medecin !!) Edit: ton lien est HS Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ouhaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 août 2009 le coffre sera logeable en deux places. Je me souviens d'un essai du proto, avec un vélo rangé dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 août 2009 Coffre logeable mais le véhicule n'a pas de vocation familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 août 2009 ChRiS a écrit:Coffre logeable mais le véhicule n'a pas de vocation familiale Si ! En version : 207SW, 308SW, 3008, 5008, 407SW, 4007 ou 807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 19 août 2009 ChRiS a écrit:Coffre logeable mais le véhicule n'a pas de vocation familiale Un couple sans enfants pourra emmener sa maison dans ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 août 2009 Cette voiture n'a rien perdu du concept j'ai meme, l'impression qu'elle est mieux que ce dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'espère qu'à Francfort elle sera exposée dans d'autres coloris que noir et gris pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites