Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 excellents les camouflages BMW j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'adore le tout , même l'arrière typé encore plus HdG (type Série7) Par contre, le bas de bouclier avant des dernières BMW (X5, X6, et cette Série5...), il y a une impression de pas fini, de géométrie à l'extrème, enfin j'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 +1 avec Chriss, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 février 2008 Un peu trop long le coffre, sinon ya de l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 février 2008 toujours pas découverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 février 2008 Beaucoup trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 février 2008 mais on a déja les proportions définitives. Elle est plus élancée, moins brute au niveau de la silhouette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ca m'a l'air d etre pas mal tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sympa, mais ça fait plus un bon restylage que nouveau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Encore en essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui et apparamment massive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il va falloir la découvrir sans tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca ne correspond pas du tout aux protos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Une sacre gueule Mais ou sont les AB ? Et le côté est trop bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'espère qu'elle sera plus aggressive que la Série 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Denis a écrit:Ca ne correspond pas du tout aux protos N'oublie pas que les spy sont habilement maquillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 dog4life a écrit:Denis a écrit:Ca ne correspond pas du tout aux protos N'oublie pas que les spy sont habilement maquillés! Certes mais on voit quand même bien que les feux ne seront pas comme ça, tout comme le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2008 Premier mulet pour la M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 l'avant fait vraiment "simple", l'arriere et disproportionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 avril 2009 On dirait plutôt une série3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 un bout du nez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Présentation à la force de vente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai l'impression qu'elle perd en dynamisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites