MatraX7 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 On dirait les feux arriere la Laguna Estate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je dirais surtout que les feux de la Laguna Estate ressemble a ceux du ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui voilà, c'est ce que j'ai toujours dis en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 février 2008 aura t'il une découpe des phares style glk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Officiel: Bluetec Version AMG Version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas trop mal ces phares façon glk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 mars 2008 La version AMG n'est pas belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Quelle horeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Twingo GT a écrit:Quelle horeur... Je ne trouve pas ça moche pour un 4x4, mais je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 mars 2008 L'avant est vraiment sympa, j'adore le volant ! L'arrière est toujours aussi vidze,, avec l'impression que totu fuit vers l'avant... L'AMG est d'une laideur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'ai vu un ML baché a l'avant avec une plaque bizarre dans Paris vers la gare de Lyon? C'est quoi une version AMG du restylé ou un ML qui venait d'être acheté et don on n'avait pas enlevé les protections? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 août 2008 - Tout dépend du type de bâches. - Je ne connais pa de plaques bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 août 2008 si les bâches sont là pour proteger (joliment collé) et non pour cacher, c'est une voiture qui vient d'etre achetée. Généralement les bâches de sorties d'usine sont bien plates sur la carrosserie, de couleur blanche le plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle était noir et faisait un peu gonflé et cachait les cotés des boucliers si je me souvient bien, mais c'était discret. ....c'est pour ça sa m'étonne que ce soit une voiture neuve.. ...malheureusement j'ai pas put faire de photo.. ...mais sa faisait quand même bien voiture de spyshot...... ...et la plaque sa faisait pas français ni allemand.... .. ..mais j'ai pas eu le temps de la voir...... ...car j'ai remarqué assez tard les bâches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites