Twingo GT 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est d'un laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ok pour l'ancienne mais elle ou la restylé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ca reste une horreur su roure à mes yeux (j'en préfère une Toyota Auribilis ! ou même une VW Passat ou Golf !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oooooh c'est bien cette Maybach... c'est pas comme si elle ressemblait à une Mercedes. Sympa les enjos... Hein ? aaaaah c'est des jantes !! OK OK. Autant pour moi. Et sinon c'est un low cost Mercedes pour avoir cette gueule là...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 On dirait les rideaux de la grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bin à moi elle plaît (Peut etre son air de Classe S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 les rideaux de grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mais vous avez pas compris les rideaux c'est pour faire comme les corbillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sinon la bande gris métal qui compose ce bi color fait bizarre sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est por faire style On la martyrise la "petite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites