Denis15 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Une bien belle collection Marque ELIGOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Citation :Voilà la bête, 2.95€ [#ff0e00]Hachette : Collection Type H - ELIGOR[/#ff0e00] Je précise que nous sommes bien dans le cadre d'un test, le fascicule étant accompagné d'un questionnaire Le numéro 2 : Le numéro 3 : Et enfin encore des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La collection à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca sort quand :eek: Il me la faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est sorti dans certaines librairies EDIT: Orléans, Le mans et Perpignan Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je vais faire un saut C'est encore un test, donc on la retrouvera très certainement partout en France dans quelques mois ! Ca serait du gachis, elle a l'air superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'espère en effet la trouver dans toute la France, mais ce n'est pas gagné, on attend toujours la collection Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites