Chriss51 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Très jolis !!! Dommage que ce ne soit que très très peu diffusé en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pareil, j'aime bien La ressemblance avec la XLR est inévitable pour le coupé, mais c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'adore les clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Superbe! J'adore les cad'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Le break est vraiment superbe ! Un peu déçu par le coupé, je l'aurais vu un peu plus ramassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 mars 2008 de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca a l'air pas tres beau rien qu'a la découpe des vitres arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2008 Officiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 août 2008 Les feux me rappellent furieusement SAAB, la petite custode arrière la première génération de break LEXUS IS. Mais ca n'est vraiment pas désagréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'adore !!! [édit : mes photos ne servent à rien, je suis - encore - fait griller] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'aime beaucoup ! Le style Cadillac me plaît de plus en plus. Ça nous change de tout ce qu'on voit actuellement au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 août 2008 L'arrière fait 9-3 Sport Hatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites