Chriss51 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 On dirait les shop' de Mégane III !!! Un peu VW Scirocco, C30 etc... J'aime bien cette nouvelle génération de Coupé Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'aime beaucoup Je vois aussi une (petite) ressemblance avec l'Altica et la C-Metisse Tout semble repoussé vers l'arrière, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Effectivement, les concept français s'y retrouvent pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui, l'Altica La R8 je trouve aussi, pour l'avant! Je trouve l'avant super mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vraiment Sympa ! Manque juste des phares avants insisifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites