dog4life 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 toujours aussi massive, sportive et luxueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je ne trouve pas ce qui change à l'avant, par contre, les feux arrières adoptent une partie blanche très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2008 Le bouclier me semble plus lourd, mais c'est assez sombre, donc difficile de bien remarquer les différences. J'approuve pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sympa la partie cristal en forme de "L" à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chriss51 a écrit:Je ne trouve pas ce qui change à l'avant Finalement je te rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 l'ancienne : la nouvelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ouais de légères retouches rien d'exceptionnel mais ça donne un coup de dépoussiérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 août 2010 Un autre petit restylage qui lui redonne un peu de fraîcheur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites