Chriss51 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sympa ! Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai croisé un mulet, immatriculé dans le 93, il ressemblait à un Corolla Verso, avec des feux arrières plus larges, empiétant plus su rle côté, mais rouges, et des phares avants semblant plus gros. Le reste de la face avant camoufflée. Le tout ressemblait pas mal à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Joli Je vais pas vous cacher que je trouve l'interieur des phares horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 UN Design "Mou"... Je n'aime pas du tout, je préfére l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 De 3/4 avant ce n'est pas moche, mais de pleine face je n'aime pas du tout. L'arrière ne me plaît pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites