M@tH51 0 Posté(e) le 24 août 2008 Vraiment très sympa ! Logo un peu trop gros peut-être... Quant aux phares avants, ils me rappelent ceux de la Fiat Croma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah ouai bien, bien L'intérieur est moderne, tout en reprenant la côté solide et imposant des tableaux de Bord de Volvo S60, et anciens V70-S80 On sait où ont été prises ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2008 A Bruxelles même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 août 2008 Très très sympa cette présentation client. J'espère qu'en France aussi, nous aurons les mêmes stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2008 Joli sur ces photos La première photo bruxelloise me fait penser au Murano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est un beau 4x4! Par contre est ce que vous savez à quoi sert l'emplacement lisse sur la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 août 2008 Surement à protéger le radiateur de certain cailloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est pas le boitier qui envoie les ondes pour l'option qui permet a la voiture de freiner toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 août 2008 MattathYah a écrit:C'est pas le boitier qui envoie les ondes pour l'option qui permet a la voiture de freiner toute seule? C'est bien un dispositif de sécurité fonctionnant par ondes, mais Chriss en parlera mieux que moi. En tout cas c'est pas super esthétique vu en vrai, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 août 2008 Si il s'agit du Régulateur de Vitesse Adaptatif, qui tiens à distance de la voiture qui précède. Le XC60, en première, et exclusivité Mondiale, est le seul véhicule à disposer, qui plus est de série, du City Safety, qui jusqu'à 15Kmh arrête la voiture, et de 15 à 30 ralentit fortement pour réduire les dégats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Lundi et Mardi, j'étais à Goteborg en Suède, ville de Volvo, pour découvrir le tout nouveau VOLVO XC60. Ce fut deux jours magnifiques, en compagnie de plus de 100 personnes au total, en grande majorité la force commercial de Volvo France, Wim Maes, le PDG Volvo France, et la n°2 de Volvo Car Corporation (Volvo Monde).Une soirée de présentation très agréable, suivie d'un diner original. Le lendemain, essai en ville d'un XC60 Xénium TOEP T6 285ch Geartronic Bronze Terre Essai du City-Safety, vraiment impressionnant. Essai concurrence, vis à vis des BMW X3 et LR Freelander. L'XC60 est vraiment un véhicule magnifique sur le plan du style, et en confort et agilité, impressionnant. Nous sommes montés à bord d'XC60 de série, pour faire quelques acrobaties ! Quelques photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Le REVEAL, Wim MAES va prendre la parole un XC60 Xénium, JA19 Achille, présenté dans la salle où étaient faits les discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Quelques photos en extérieur... Essai Camera de Recul - Piste Aventure - Essai en ville - Essai City-Safety ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bien sympa tout ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 De rien Il m'en reste encore une paire, j'ai fait plus de 200 photos Avion compris. On a aussi découvert XC90 Ocean Race et VOLVO DRIVe. Pas le droit au photo pour les DRIVe... Mais les photos officielles sont sorties fin de semaine, fonc on aurait presque pu Les jantes pleines sont spéciales, mais pas désagréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Chris pour toutes les photos, ça devait vraiment être génial en tout cas ! Découvrir la Suède grâce à une marque automobile, quoi de mieux ? Le XC60 est vraiment très joli, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Antoine a écrit:MattathYah a écrit:C'est pas le boitier qui envoie les ondes pour l'option qui permet a la voiture de freiner toute seule? C'est bien un dispositif de sécurité fonctionnant par ondes, mais Chriss en parlera mieux que moi. En tout cas c'est pas super esthétique vu en vrai, je trouve. C'est ce que je me disais c'est pas tres joli, mais tres pratique, c'est un Pré AFU en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Génial les photos ! Merci beaucoup Chriss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Encore quelques photos ? Jeudi il y a 10jours, nous avons présenté l'XC60 à la Concession de Reims, et Jeudi dernier, à Châlons ( où je travaille maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Très joli ! Un SUV distingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je l'ai découvert au Mondial et je dois avouer que je n'ai pas été déçu ! La finition intérieure est d'une grande qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Le XC60 représente presque la moitié des ventes de Volvo, et moi je livre en début de semaine la voiture du Père Noël ... un XC60 R-Design Rouge Passion Je vous mettrai aussi ls photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Attention aux photos un peu grosses En tout cas merci pour ces clichés, j'aime beaucoup ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Une amie va en commander un (en noir...) dans les semaines qui viennent, en remplacement d'un Touran Pack Sport Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Une belle configuration du XC60 décoré pour l'ULB, où j'étudie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites