Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Volvo] XC60

Messages recommandés

Vraiment très sympa !

Logo un peu trop gros peut-être...
Quant aux phares avants, ils me rappelent ceux de la Fiat Croma!

Ah ouai bien, bien SouritMister Green

L'intérieur est moderne, tout en reprenant la côté solide et imposant des tableaux de Bord de Volvo S60, et anciens V70-S80 Wink

On sait où ont été prises ces photos ?

Très très sympa cette présentation client.

J'espère qu'en France aussi, nous aurons les mêmes stickers.

C'est un beau 4x4!

Par contre est ce que vous savez à quoi sert l'emplacement lisse sur la calandre?

Surement à protéger le radiateur de certain cailloux.

C'est pas le boitier qui envoie les ondes pour l'option qui permet a la voiture de freiner toute seule?

MattathYah a écrit:
C'est pas le boitier qui envoie les ondes pour l'option qui permet a la voiture de freiner toute seule?

C'est bien un dispositif de sécurité fonctionnant par ondes, mais Chriss en parlera mieux que moi. Wink

En tout cas c'est pas super esthétique vu en vrai, je trouve.

Si il s'agit du Régulateur de Vitesse Adaptatif, qui tiens à distance de la voiture qui précède.

Le XC60, en première, et exclusivité Mondiale, est le seul véhicule à disposer, qui plus est de série, du City Safety, qui jusqu'à 15Kmh arrête la voiture, et de 15 à 30 ralentit fortement pour réduire les dégats.

Lundi et Mardi, j'étais à Goteborg en Suède, ville de Volvo, pour découvrir le tout nouveau VOLVO XC60.

Ce fut deux jours magnifiques, en compagnie de plus de 100 personnes au total, en grande majorité la force commercial de Volvo France, Wim Maes, le PDG Volvo France, et la n°2 de Volvo Car Corporation (Volvo Monde).Une soirée de présentation très agréable, suivie d'un diner original. Le lendemain, essai en ville d'un XC60 Xénium TOEP T6 285ch Geartronic Bronze Terre Wawww Essai du City-Safety, vraiment impressionnant. Essai concurrence, vis à vis des BMW X3 et LR Freelander. L'XC60 est vraiment un véhicule magnifique sur le plan du style, et en confort et agilité, impressionnant. Nous sommes montés à bord d'XC60 de série, pour faire quelques acrobaties !

Quelques photos à suivre Wink

Le REVEAL, Wim MAES va prendre la parole Wink

un XC60 Xénium, JA19 Achille, présenté dans la salle où étaient faits les discours Wink

Quelques photos en extérieur...
Essai Camera de Recul - Piste Aventure - Essai en ville - Essai City-Safety ...

De rien Sourit Il m'en reste encore une paire, j'ai fait plus de 200 photos lol Avion compris.

On a aussi découvert XC90 Ocean Race et VOLVO DRIVe. Pas le droit au photo pour les DRIVe... Mais les photos officielles sont sorties fin de semaine, fonc on aurait presque pu lol

Les jantes pleines sont spéciales, mais pas désagréables Wink

Merci Chris pour toutes les photos, ça devait vraiment être génial en tout cas ! Découvrir la Suède grâce à une marque automobile, quoi de mieux ? Mister Green

Le XC60 est vraiment très joli, j'aime beaucoup !

Antoine a écrit:
MattathYah a écrit:

C'est bien un dispositif de sécurité fonctionnant par ondes, mais Chriss en parlera mieux que moi. Wink

En tout cas c'est pas super esthétique vu en vrai, je trouve.

C'est ce que je me disais c'est pas tres joli, mais tres pratique, c'est un Pré AFU en quelque sorte Mister Green

Encore quelques photos ?

Jeudi il y a 10jours, nous avons présenté l'XC60 à la Concession de Reims, et Jeudi dernier, à Châlons ( où je travaille maintenant)

Je l'ai découvert au Mondial et je dois avouer que je n'ai pas été déçu ! La finition intérieure est d'une grande qualité oui

Le XC60 représente presque la moitié des ventes de Volvo, et moi je livre en début de semaine la voiture du Père Noël ...

un XC60 R-Design Rouge Passion Wawww

Je vous mettrai aussi ls photos de l'intérieur Wink

Une amie va en commander un (en noir...) dans les semaines qui viennent, en remplacement d'un Touran Pack Sport Tdi Wink

• Créer...