Denis15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Van Performance Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je ne pense pas qu'un pro achete ca,mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 THE truc qui sert à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'aime beaucoup Pourquoi pas pour des Taxi, Navettes Aéroports, ou même utilitaires, mais pour entreprise avec une image de marque assez importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 PTDR Nan peche le Vivaro est surement l'Opel le plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Sûrement pas dans cete version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Non mais en version normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas mal comme concept ! Qui se lance à nous faire un Renault Traffic RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et pourquoi pas un Jumper GTI tant que t'y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Simplissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui bon, je m'attendais à un plus gros changement qui se rapprocherait du look de ça ou ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Un Trafic RS avec 3.0 DCi (bien sur c'est du diesel)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites