Denis15 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Les mulets sortent enfin [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 A quoi ca sert de faire une mini 5 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 à rien! pour étoffer sa gamme c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mais a force d'étoffer sa gamme ont va marginaliser le style mini Mini sera plus mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ça sera longmini , bigmini, et crossmini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 l'image de la marque me rend septique sur le 4x4, passer du coq a l'ane ne va pas etre simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 WIL a écrit:Mais a force d'étoffer sa gamme ont va marginaliser le style mini Mini sera plus mini Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je pense qu'une mini franchisseuse à 3 portes pourait etre fun mais pas à 5 portes et pas trop haute non plus. Celle en verte et en 3 portes serait vraiment trop craquante. En ajoutant un toit découvrable en toile façon 4l ca serait super fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 JKe préfère le post de Denis du 30/06 avec la Clubman Grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Une Mini n'a pas 5 portes... C'est renier ses origines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 A quand la mini sedan Parce que a force d'étoffer la gamme ça intéressera plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oula non wil! déja que je vais devoir me coltiner la 206 sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pourquoi?Un voisin l'a achetée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 non mais si je la croise sait on jamais le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il y a peu de chances que tu rencontres une 206 Sedan, en tout cas en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Voici le Mini Countryman :+ de photos :http://www.km77.com/fotos/MINI/MINI_Countryman_2010/Exterior.html?division=version&photoType=1&limit=9223372036854775807#a_gallery_0franchement, je ne suis vraiment pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 heuuu .... C'est la meme que les spy ???le clognotant et pas sur le retro les phares ne sont pas pareilles et le coffre ne souvre pas en deux portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Le coffre asymétrique doit être en option (ou alors c'est le hayon qui est en option) Sinon bon bin... une grosse Mini quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est plutôt vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 WILL a écrit:A quand la mini sedan Parce que a force d'étoffer la gamme ça intéressera plus personne j'attends surtout la mini limousine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'en avait croisé 3 ou 4 en Juin vers Lyon sur l'Autoroute, encore un peu camouflé. C'est impressionnant de voir une voiture si grosse au look de Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui c'est ce que j'étais en train de me demander : ça doit faire assez bizarre de voir un si gros truc avec une allure de Mini... Déjà que les traits du Countryman sont assez vilains, alors si en plus on perçoit un problème d'échelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bizarrement je m'y fais de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'aime bien ! Bon, c'est comme pour Audi, on prend la ''même'' auto et on la sort à toutes les sauces ? Un petit air de Kia Soul pour l'avant ... par contres les roues de la grise sont tout simplement affreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ach, Vettel !Le Countryman ressemble vraiment une Mini tuméfiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi je suis fan du Countryman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Croisée hier pour la première fois. C'est bien moche, ça n'a aucun charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Franchement laid. C'est dégonflable ?Sinon, je viens de voir la pub sur la tv belge (des hommes qui crient puis un bébé qui fait pipi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Après l'avoir essayé au Mondial, sa seule qualité est d'être plutôt spacieux.Le reste, c'est du toc pas très agréable au toucher, et extérieurement c'est une grosse Mini quoi...La marque n'avance pas assez le nom de Countryman, et reste plutôt sur "Cooper". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites