Chriss51 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 On dirait un Ford Kuga le profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Un gros restylage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ce photoshop manque totalement de classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Beurk! Vraiment pas de personalité! Mais ça m'étonerais aps de VW qu'ils nous sortent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Avec eux tout est faisable... Manque de personnalité: -Fox -Golf (III, IV, V et VI...) -Jetta -Golf Plus -Phaeton - Caddy Une de plus, une de moins, ça changera pas l'image de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Premiers spys: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Un Touareg avec un volant Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vive le restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 août 2009 Le même que l'actuel avec une face avant de Golf VI / Polo V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Face avant révolutionnaire ! Mais allure générale Cayenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 février 2010 On dirait un Q5... Je ne suis pas fans du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est vraiment dommage, VW commençait à proposer des véhicules un peu plus osés et agréables (Scirocco, Passat CC)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je suis loins d'être fan, mais ce côté un peu Break Baroudeur me plait assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites