Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Après l'i30 et l'20 (en test), l'i10 fait son apparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il va remplacer l'Atos Prime surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je pense aussi. De toute façon, c'est basé sur la Picanto de Kia vu le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui la Picanto rebadgée. En tout cas cet avant m'a l'air horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je ne trouve pas ça déplaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca à l'air sympa Ya pas une voiture qui a presque le même nom ? Idis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je n'aime pas du tout, une voiture "bof" et en toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Officiel Je déplace le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Très simplet, un peu Dacia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Une nouvelle façon de voir le low-cost. Ca me plaît moyennement. Et j'ai horreur de ces petites bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour l'avant, je préfère la i10 à la i30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je la trouve très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle fait la geule la petite! J'aime bof, l'arriere sur la premiere photo, en la voyant furtivement j'ai cru a la Sandero. Par contre je trouve l'interieur très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites