Cenelux 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ca devient vraiment du n'importequoi cette voiture ! Un gros break Bravo en quelques sortes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Dommage d'avoir mi autant d'argent dans une voiture qui ne sert a rien : elle ne se vend non seulement pas mais en plus elle n'est vecteur d'aucune image pour le reste de la gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle devrait être présentée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est donc officiel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Limite un peu grossier, mais ça passe mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle est bien mieux ainsi ! Mais ce n'est pas ce que j'acheterais lol. J'y trouve même un petit air de Volvo dans le dessin de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 +1!!! Je trouve aussi qu'il y a un air de Volvo, mais c'est pas pour me déplaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'aime beaucoup mieux ainsi! Dommage que l'avant soit trop repris à la Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est encore pire qu'avant je trouve ! Si la Bravo n'était pas sortie, j'aurais surement mieux aimé, mais là ça fait vraiment restylage à la va vite... Un comble pour une voiture qui se veut être le vaisseau amiral de la marque. Fiat aime bien greffer ses faces avant sur plusieurs de ses modèles (ex : Idea et Multipla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle fait ptite voiture sur cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 on dirait bien une volvo, fiat veut peut etre prouver qu'il peut revenir dans le haut de gamme prochainement si elle se vend a 50 exemplaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai plutôt bien aimé Moins banal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je la trouve vraiment bien cette Croma II.2 ! Dommage que Fiat ne perçe pas en France autant qu'en Italie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ben moi je suis toujours aussi client de cette FIAT. Allez vive la Croma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites