Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2008 L'avant : pas mal, l'intérieur très bien mais l'arrière franchement, pas terrible du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 mars 2008 LE petit béquet existe Mais il dénature completement la voiture! Par chez moi deux en ont c'est pas joyeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu n'aurais pas une photo? moi perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'en ai vu une avec un becquet tout à l'heure, franchement bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 aujourd'huit je l'est vu pour ma premiere fois, un vrai petit bijoux par contre elle etait noir et dans cette couleur elle ne rend pas si bien l'ouverture a l'avant ne se voit pas tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 On voit bien les feux fumés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle est pas mal sur ces nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vous la trouvez belle vous cette bouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ca me fait penser à un brochet...Mais un bon point pour cette photo: http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/83/38/photo513.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je déplace le topic dans La Concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'en veux une! de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 La couleur va bien avec l'esprit sportif de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 avril 2008 La même en Estate pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vraiment magnifique!! J'adorerai l'essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MatraX7 a écrit:Vraiment magnifique!! J'adorerai l'essayer!! tu n'es pas le seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Citation :Outre une ligne plus sportive et un moteur 2 litres turbo de 205 ch dérivé de la Mégane RS, la caractéristique principale de la Renault Laguna GT est de disposer de quatre roues directrices via son système Active Drive 4RD qui lui procure une agilité inédite pour cette catégorie de véhicules. Sur invitation de Renault, il nous a été permis d’essayer en dynamique ce nouveau modèle sur la piste pédagogique du circuit Paul Ricard. Nous n’avons malheureusement pas pu prendre le volant mais grâce aux différentes configurations de cette piste (adhérence limitée, évitement d’obstacle, etc…) nous avons tout de même pu nous faire une petite idée des qualités dynamiques de cette Laguna GT. Comme les autres versions de la gamme, la Laguna GT est évidemment équipée d’une multitude d’aides à la conduite (ESP, ABS, ASR, AFU,…) particulièrement sécurisantes pour le conducteur lambda mais qui ne sont pas déconnectables comme sur les véhicules siglés “RS”. Sur ce point Renault est clair: il ne s’agit pas d’un modèle à vocation sportive mais d’une berline à papa plus musclée. Pourtant, à l’occasion de changements de cap énergiques, la Laguna GT fait preuve d’une efficacité remarquable et surtout d’une étonnante stabilité. Pour bien s’en rendre compte il suffit de comparer les images du test d’évitement effectué avec une Clio RS (ESP branché) et la même manoeuvre filmée depuis la banquette arrière de la Laguna. Vous constaterez alors que c’est nettement moins remuant avec cette dernière. Selon la communication officielle de Renault, la Laguna GT aurait rivalisé avec certaines productions de Stuttgart dans des essais de slalom, mais cela nous n’avons évidemment pas pu le vérifier. Pour finir, il est inconstestable que le système Active Drive 4RD apporte un plus en maniabilité, notamment pour se garer ou pour se faufiler dans des ruelles étroites tant le diamètre de braquage s’en voit réduit ( il passe de 11,05 m à 10,3 m entre trottoirs). Et voici en bonus une petite vidéo avec les explications du pilote-instructeur de cette journée d’essais et la galerie de photos qui l’accompagne (merci Simon). Des vidéos sur: http://www.leblogauto.com/2008/04/la-renault-laguna-gt-en-video.html#more-15083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci denis pour ces videos!!! je suis conquis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Dans Turbo, bien qu'ils n'étaient pas très Laguna III, ont adoré la conduite de cette GT, ils l'ont trouvée bluffante avec ses 4 roues directrices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'en ai vu une aujourd'hui sur l'autoroute A13! avec le bleu que l'on connait! elle m'a doublé comme une fusée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Selon l'aj la laguna Gt est meilleure que la série 3 équivalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je l'ai vue en bleue:bien mieue que la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Laguna GT vue à travers les vitres de bus, j'irai faire un tour ce week-end dans cette concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Laguna GT vs Boxter S : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bien orchestré par Renault, mais tout a fait plausible puisqu'il y a plus de stabilité avec ce système, donc on peut attaquer un virage avec une vitesse plus soutenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tres bonne voitures pour rouler en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mais qui ais-je vu cet apres midi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle est tres belle :love:elle est trop sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'achette Il est possible d'en essayer en concession ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vraiment très jolie!! La même que dans la concession de ma ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci! excellente ta video au passage MatraX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pour l'essai, certainement J'en ai vu une, berline, noire, bof... rien de ressort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 avril 2008 En noir, faut vraiment avoir l'œil pour deviner que c'est une GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nicolas, WS ○ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'aime vraiment ce break, en GT bleu, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tres belles tes photos!! ce break magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai jamais vut le break vivement que se jour arrive, deja en version simple il est sublime mais en sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Si vous me permettez... oh p*tain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vraiment sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'aime le style sport de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Superbe vraiment dans ce bleu ! Comme quoi, la Laguna berline qui est assez fade à la base devient beaucoup plus attrayante avec peu de modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ce bleu Malte lui va vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Le bleu Malte est spécifique à la GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui, il est spécifique a la GT!! Ce n'est pas le même bleu que la CLio V6 et Clio II RS de ce qui a était dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2008 MatraX7 a écrit:Oui, il est spécifique a la GT!! Ce n'est pas le même bleu que la CLio V6 et Clio II RS de ce qui a était dit!! Non et ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je n'aime pas du tout cette couleur, un rouge bordeau aurait été plus adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 La couleur bleu est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites