dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle veut manger du lion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 février 2008 il parait que les feux arriere sont fumés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui c'est écrit dans le communiqué mais on n'a aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2008 Un proto je suppose, puisqu'il y a la barre chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 février 2008 une GT avec pare-choc d'origine Je veux la même, mais quand même avec les ouies latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ce bleu lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2008 jolie cette Estate bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle sort quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 février 2008 Courant Mars je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 février 2008 de la balle! je la verrais bien chez moi! en version mazoutée bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La GT http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/3/0/5/DSC05291-2.jpg http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/3/0/5/DSC05300.jpg http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/3/0/5/DSC05298.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je les avais mit dans le topic Laguna III en concession!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 MatraX7 a écrit:Je les avais mit dans le topic Laguna III en concession!! Game Over. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je les ai mit a 18h17!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Attention, merci de redimentionner les photos aux bonnes dimensions, ou alors de les mettre en lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Au pire Toto, tu prend les miennes dans la concession!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je pensais que les feux arriere seront retravaillés voir fumés pour la berline sinon le break il fracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 dog4life a écrit:je pensais que les feux arriere seront retravaillés voir fumés pour la berline Je pense qu'il sont fumés sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/3/0/5/DSC05298.jpg je ne vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ils sont bien fumé!! Berline comme break!! http://www.xelopolis.com/photos/index.php?spgmGal=Renault&spgmFilters=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu connais ce site aussi , il est pas mal hein en HD le break a plus l'air d'avoir les feux fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je confirme les deux ont les feux fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui ça rend plutôt pas mal! Le pare choc entièrement peint aussi est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'aime vraiment le break !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sympa cette image chriss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La bouche aurait du être moins large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 dog4life a écrit:sympa cette image chriss! Excellente en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est vrai qu'en Break elle est vraiment jolie La berline est également pas mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi je prefere la berline! Ce n'est pas (quoiqu'un peu) parce qu'il n'a pas de LEDs, mais surtout car je trouve l'arrière de la Berline très réussi et que peu de gens la prefere au break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 perso j'aime les deux, mais si je devrais choisir je prendrais l'estate! plus sportif j'ai l'impression , un break de chasse en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mars 2008 question bête mais on a déja eu des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 mars 2008 http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1568_nouvelle+renault+laguna+3+gt+2008.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 petite surprise, une Laguna GT berline 2.0 dCi 180 ch vue cette après-midi lors des portes ouvertes chez Renault. J'ai bien aimé la bête, même si elle pourrait plus affirmer son côté sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'aime bien les ballons sur le capot Au début je croyais que tu t'étais trompé, que tu avais mis des photos de Laguna normale sur le topic GT C'est vrai qu'en noir, de derrière la berline se démarque moins quand même, surtout qu'elle a déja deux sorties chromées normalement. Après il faut voir comment Renault se positionne avec cette GT : le constructeur a voulu faire une Laguna avec un style légerement plus sportif, a la manière des S-Line. Après pour une Laguna vraiment bodybuildée, il faudra attendre la RS. Au fait, qu'en est il de la direction active avec 4 roues directrices sur la GT ? Option ? Série ? Encore en projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Cette Laguna n'en était pas équipée apparemment, j'ai demandé à un vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Toujours aussi bof ce bouclier... J'attends de voir en vrai pour me faire un vrai avis. Pour l'active drive, bizarre, normalement c'est en série sur GT! De toute façon, les vendeurs, souvent, ne connaissent pas bien leurs produits... Exemple, lors de l'essai de la Twingo, le vendeur a dit qu'elle était produite à Sandouville... J'ai dis "elle n'est pas produite en Slovénie?", il m'a répondu "Oui mais pour la France elle est produite à Sandouville"... Je n'ai pas voulu en rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle est tres belle! un petit becquet lui irait a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Faudra que j'aille voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 mars 2008 l'active drive est la nouveauté de la GT et elle est en série sur toutes les GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Cet après midi je suis allé chez Renault et j'ai découvert la Laguna GT berline 2.0 DCI 180 grise platine!! Et j'ai eu un mot a dire : "sympa"!!Un look qui est vraiment sympa, l'intérieur est agréable, mais les conteurs me déçoivent, manque de sportivité!!Je vous offre les photos :Il y avait peu de monde étant donné qu'il était l'après midi, mais arrivé a 18h, pas mal de monde sont arrivé et se sont jetté sur la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Manque quand même un becquet, et d'avoir retravailler le bas de jupe arrière, là, simplement peint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Limite je prefere l'arriere avec le boudin noir pour rappeler l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'aime bien elle a une bonne gueule sportive! meme si le petit becquet aurait été sympa, je crois qu'il y'en a un en option non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites