ChRiS441 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ça a l'air pas mal du tout! Elle semble bien équilibrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mazda nous sort vraiment de beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui, mais bon... Comme Opel, cette Mazda3 est une grosse Mazda2, comme la Corsa est une petite Astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Belle cette 3! Elle fait grosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 La version 4 portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Cenelux a écrit:La version 4 portes ! Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tres belle! La premiere photo me fait penser aux photos volées de la mégane 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ca va etre bien sympa je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Assez élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je ne doute pas du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sa semble tres prometeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La deuxième correspond mieux aux Mazda actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je fusionne les sujets, il existait déjà un topic sur la nouvelle Mazda 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah ok merci , je pensais que c'etait pour la version restylée, les liens des photos étant morts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pas beaucoup de changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dommage ces maquettes, car des choses sympatiques, reprenant les concepts circulent sur le net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 août 2008 La calandre est assez moche Déçu par rapports aux différents concepts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Une petite Mazda 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très sympa cette nouvelle 3 ! L'identité Mazda est bien présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très jolie, mais les bas de boucliers sont un poil lourds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pas mal cette mazda sont style se rapproche de la RX 8 j'aime bien finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 l'avant est tres reussit mais le bas de coffre est vraiment trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 La MPS est en préparation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 La face avant se prêtera mieux à une version sportive je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 d'autres photos de la tricorps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 La 5 portes dévoilée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Chez Mazda, les nouveaux modèles ne sont que des restyllage esthétiquement... Donc l'effet nouveauté est présent, qui plus est agréable, mais ça passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 +1 tout a fait ca va faire la meme chose qu'une certaine golf Mais elle est quand meme pas trop mal cette nouvelle mazda 3 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 de nouvelles photos : http://www.km77.com/00/mazda/3/2009/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'aime bien mais des sacres air de Peugeot quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle était à Bologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai ouvert cette page dsans lire le titre, j'ai cru voir une Mégane III ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle a de la gueule ! Je préfère de loin la tricorps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Assez agréable surtout cette couleur ! mais l'avant fait un peu Peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 l'arrire ne me plait toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Trop Subuaru Impreza, et trop exagéré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ça change de l'actuelle, mais il est vrai que de plein face, ça fait vraiment trop grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 La MAZDA 3 vient d'obtenir la note maximale de 5 étoiles au Crash-Test EURO N'CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites